Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
2 février 2017

L'art : ROZ KAZAZ

 

c'est drôle : j'adore ça

 

tumblr_ojlsznzfkC1r4mrhvo1_500

 

 COMMENT SANS INTERNET POURRIONS -NOUS AVOIR ACCES

a TOUT CECI


j'entendais hier dans l' émission  - on n'est pas des pigeons - sur la RTBF  LE %  DES FOYERS belges AYANT internet  : le nombre le plus haut d''EUROPE (soi disant) : 82 ou 87 % (?) 

mais par contre  : " a la question   "a quoi vous setr internet "

aujourd'hui chez nous  ça sert :  

1. aux transactions bancaires et recherches placements

2. aux recherches médicales  (???) 

3. aux réservations train avion cinéma etc.... + achat en ligne

4. à écouter de la musique

ah bon  ?

1. recherches médicales : pourquoi n'avoir pas fait d'études de médecines ? s'il y a bien un sujet sur lequel on doit tout et n'importe quoi c'est bien cette matière - là

2. Ecouter de la musiQUE ?  je ne savais pas que les radios n'existaient plus !  . . .

Et non le belge  , la belge connait à peine la définition d'un blog  où  la différence entre site et blog : on vous répond:" c'est koi ça !"  

oui moi jefais mes petiters statistiques moi -même 

Et bien moi depuis que j'ai le net  - c'est à dire 2002  -  je fais des recherches sur tout tout tout et des trouvailles sur tout tout tout

S A U F

1. sauf pour mes  transactions banquaires

2.. sauf pour  me réserver quoique ce soit (je ne vais nulle part)

3. sauf pour écouter la musique ou regarder des films 

JE ME SUIS TOUJOURS  mais TOUJOURS Demandé QUI ON INTERROGEAIT pour ce baser sur un sujet que je trouve important  et afficher des chiffres  puis annoncer  les statistiques politiques ou autres

Alors que : quand un jeune  m'arrête et qu'il a en main  une feuille de papier et un bic je suis toujours intéressée  parce que moi aussi selon le sujet dont il veut me parler :  J 'AIMERAIS Participer AUX RECHERCHES . ..  . c'est toujours pour m'ennyer  ce n'est jamais ce dont j'au=imerais qu'on m'interroge 

JE VOUS JURE  que ce  n'est pas par esprit de contradiction  : loin de là    :   je ne suis jamais d'accord avec aucun chiffre et avec ce qui se dit !

tout ça est toujours très orienté

il suffit de voir  ce qu'on vous porpose comme choix  !

ça me dépasse qu'on m'oblige a choisir entre des gens qui me sont insupportables , par exemple ,   DONC NON JE NE REPONDS que si je peux moi- même avancer un NOM ET PAS CELUI D'UNE LISTE

faites donc pareil ! ne soyez pas des moutons

double voodoo -lo rez

m'enfin il y a 12 ans j'ai presque fait le même tableau : c'est assez flippant

tumblr_o9vnyy4lJf1uvues3o1_500

tumblr_static_37i6b7gf1pk4sog0s8w44gc84_640_v2

wobbly-sea

Screen shot 2015-11-20 at 11_16_50 PM

d106bd59206c6debeff8ec9d2accc4c2

ClyliVZWIAABwnT

LCTZCGRH_avatar_medium_square

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité