IL EST TOUT CE QUE J'EXCéCRE   . . .   le mec cassait tout dans ses suites d'hotel  ?  et on starise et on adule ces gens là ? . . .   non mais ou va le monde   : on starise on pardonne on aime on adule ce genre de personnage 

mais pourquoi ?

Aamour toxique ?  : En 1985, Johnny n’a que 22 ans lorsqu’il divorce de la maquilleuse Lori Anne Allison.

Il demande en mariage coup sur coup Jennifer Grey

puis Sherilyn Fenn

L’acteur a déjà une image de bad boy avec ses rêves brisés de rockstar et ses tatouages partout sur les bras. L’un d'eux crie : « Winona Forever ».

Il a rencontre Winona Ryder  4 ans de fiançailles.

Mais c’est sa relation « sexe, drogues, et rock’n’roll » avec Kate Moss dans les années 90 qui reste surtout en mémoire. Une chambre d’hôtel de New York s’en rappelle encore, avec plus de 10.000 dollars de casse. « Vous savez, certains jouent au golf, d’autres détruisent des chambres d’hôtel, avait-il commenté à l’époque. Voilà ce que j’en pense. »

Dans son livre au titre évocateur Champagne Supernova, Maureen Calla­han évoque « un amour toxique » et parle du couple « le plus chic et le plus drogué depuis Keith Richards et Anita Pallen­berg. »

une longue histoire avec l'alcool  :  La drogue, elle a toujours plus ou moins fait partie de la vie de Johnny Depp. C’est devant le club dont il est le propriétaire, The Viper Room, que River Phoenix s’écroule d’une overdose le 30 octobre 1993. Une nuit de cauchemar et un signal d’alarme pour le comédien, qui replonge volontairement pour les besoins de Las Vegas Parano, allant jusqu’à s’installer chez l’auteur gonzo et addict Hunter S. Thompson dont le film adapte l’un des livres.    Mais Johnny a aussi une longue histoire avec l’alcool, et une récente rechute a même retardé la production de Pirates des Caraïbes 5. « J’ai étudié les vins et les spiritueux à fond, et ils m’ont étudié aussi, déclarait-il à Rolling Stone fin 2014. Nous avons découvert que nous nous entendions très bien, peut-être trop bien. »

Un tempéramment de feu ?   :Après sa rencontre, son coup de foudre, avec Vanessa Paradis en 1998, le bad boy devient papa poule et la vie de famille lui donne « des bases solides, une vraie place pour vivre, travailler… », confiait-il à l’Associated Press. Un couple glamour, parfait.  (là je rêve  ! ! ! !  comment peut on enfumer les gens à ce point  on est ce qu'on est  ) Trop pour Thierry Ardisson qui, sur le plateau de Tout le monde en parle en 2004, réussit à faire dire à Vanessa Paradis qu'« il a un tempérament de feu et que ce n’est pas facile tous les jours ».

Kate Moss, elle, avait peur de ses changements d’humeur.

Mais Vanessa ajoute : « Moi ça me plaît bien quand même ».  (plus rien ne m'étonne  de la part de cette femme! ! ! ) Elle a d’ailleurs apporté son soutien à son ex-compagnon, qualifiant les récentes allégations de « scandaleuses ». Et participant, malgré elle, à la diabolisation d’Amber Heard

QUOIQU' ON LISE  il faut se méfier ! ! ! comment y en a t- il qui paient des places de cinéma pour alimenter la vie de ces gens là 

wxdfdsg    xfgdsgr

RUINÉ ?   LUI ?  Et son trésor des caraibes ? (mdr) 

on veut faire pitié ?

quand on voit sa façon de s'habiller on a tout compris !

et puis dites moi  : qui n'a pas envie d'être ruiné comme lui ? Je sen qu'on va le plaindre

LA PARISIENNE

SDFHY

TOUJOURS AUTANT DE SUPERLATIFS DANS la presse    .  . . ou on " superlative "   TOUT ( dans les 2 sens)  RUINÉ ?      franchement  ? Rien qu'en vendant toutes ses toiles il fait partie en 1 jour des plus grosses fortunes des USA   . . . on a oublié aussi l'ile qu'il a acheté à vanessa et qu'elle lui aurait laissée  MDR  chuipliée . 

-----------------------------------

ou on minimise les choses   (MME . PENELOPE)  tiens entre autrre un chateau de 400.000 euros ?? 

ah bon ? 

Pour qui connaît  l'immobilier  on ne peut pas laisser passer ça  tout de même ? 

si ?  

Les journalistes prennent vraiment les gens pour des "gogoles"   .  .. 

non je ne fais pas de politique :    droite ou gauche centre ou extreme  : c'est du pareil au même 

moi en tous cas JE NE SUPPORTE PLUS QUE les politiques aient des discours moralisateurs et qu'à côté ils ne soient pas exemplaires  . . . ( évidemment c'est TOUT PAREIL CHEZ NOUS )

manoir-de-beauce-sarthe_1246251161

------------------------------------------------

Et il suffit de lire ce livre

dgrgt

on peut lire 8 pages sur le net   si ce n'est déjà fait je vous le conseille

------------------------

je n'évoquerai pas  les  U.S.A.  : ça  ce serait faire de la politique ET çA ME FAIT TROP PEUR

-----------------------

autre info

yjuet

----------------------------------------

ca vous fait rire ça

ça vous fait rire 

il y a vraiment des choses que je ne comprends pas du tout pire je trouve que ce type  qu'on voit partout  se moque  du public et du téléspectateur

Il fait quoi là le CSA ?