Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 265
Ce mois ci 6 245
Depuis la création 5 711 467
1 février 2017

la DecoPeleMele - balcons hiver printemps été -

non mais hello quoi

février est là !

4264dce9356fadc1daef3502b1b5fe81

c'est très joli  vraiment mais trop rigide pas de confort  mais oui c'est beau et rafraîchissant ici on est presqu'au printemps

amenager-un-balcon-decoration-de-terrasse-decorer-son-balcon-etroite-cool-idée-amenagement-station-de-thé

trop chouette j'aime  un matelas et de quoi poser sa tête  et sans doute un verre et ça c'est trop bon : ça prouve qu'on est bien chez soi  le plus equiquinant c'est de rentrer tout chaque soir  (moi je le fais avec mes coussins pffff)

Balcon-07-800x599

ok mais pas de confort

balcon-deco-moderne

j'adore surtout quand il y a les loupiotes

decorer-son-balcon-exemple

balcon-idee-petit-jardin

bda84869a90019eab108b5a783131002

LE TAPIS HORRIBLE  LE SOL TERRIBLE

LE MoBILIER ET SON MATéRIAUX JE N'AIME PAS

BY edmee de xhavee de wordexpress

OK C'EST UNE VARANGUE MAIS C'EST VBEAU . . .  LES COULEURS CLASSES

deco-balcon-plantes-arbustes-decoratifs

je déteste ce mobilier on en voit partout chez tout le monde   . . .  mais je dois dire que l'immense divan arrondi JE PRENDS . . . . 2 bouteilles de SAN PALLEGRINO  ?????  je rêve ! mdr !

deco-balcon-style-scandinave

pas de confort  mais le sol j'aime

deco-originale-terrasse-hiver-balcon-table-bois-plante-hiver-fleur-resistant-idee-deco-design

deconordique BALCON

je ne supporte pas cette forme coquille de ces fauteuils abominables qu'est ce que c'est laid

décoration-balcon-automne-bruyère-erica-coussins-couvertures-table-bois-massif-fauteuils-osier

trop bon on se sent bien ici

decoration-de-Noel-exterieure-balcon-couronne-branches-sapin-noeud-toile-jute-coussins

j'adore !!!! et je prends !

decorez votre balcon (1)

pas assez confort mais il y a des efforts !

decorez votre balcon (11)

dj90_terrasse_apres2_slowgarden

wouahhhhhh les couleurs

je jette la bobine en guise de table ou alors je la peins  en noir  et  ici en rouge

JOURNAL DES FEMMES 10274608-balcon-35-idees-deco-pour-l-amenager

j'adore ! quel confort quel bel espace  pfffffffff mais j'aime trop les cocons  et ici c'en est un

redecorez le bacon (1)

chouette mais brûlez- moi ce tronc d'arbre   :  m'  enfin c'est quoi ça ?

ghjhg

les couleurs sont d'une classe folle 

savez vous que j'ai mélangé toutes les couleurs que j'avais et j'ai peint ma cave avec . . . .  c'est EXACTEMENT LE MÊME TON que le "vert de gris"  absolument magnifique mais attention Très TRÈS TRISTE A LA LONGUE  mais à la cave on n'y vit pas !

redecorez le bacon (3)

trop chargé de petites choses alors il vaut mieux mettre des  étagères

redecorez le bacon (4)

je n'aime pas  . . . je peins le coté étagère comme le mur et je déteste toutes ces fleurs

redecorez le bacon (5)

pas confort du tout mais s p l e n d i d e 

redecorez le bacon (6)

j'aime trop l'espace c'est un fait mais je change tout et surtout je donne la table à la voisine

redecorez le bacon (8)

classe mais c'est pour montrer aux voisins qui viendront prendre l'apéro  .. . rhooo j'adore  ils ont mis les stores en rotin  mais collés au mur  : je prends ! Tiens ici c'est pas de l'eau  on  voit qu' on aime boire  4 bouteilles pour 4 pas mal (il n'y a que la place pour 4 ) 

redecorez le bacon (12)

j'aime mais au sol  je change et puis ces petites loupiotes tout autour du balcon j'adore plus l'été que durant les fêtes

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité