Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
31 janvier 2017

Le C A VOIR : le film !

LA FILLE DU TRAIN

Le film  PASSE EN CE MOMENT chez nous à VIRTON et moi qui déteste aller au cinéma  :  non je ne supporte pas être enfermée c'est comme ça  . . .  j'irai donc le voir avec  ma copine-ciné à reculons en espérant être placée tout tout tout à fait derrière sinon je ne me sentirai pas bien  . . ben non je ne ris pas

je ne pourrais plus entrer dans une discotheque par exemple  oufffffff on ne me l' demande pas non plus ! A 63 ans c'est que j'aurais perdu la tete  (mdr)

je suis curieuse puisque je l'ai lu à la mi -décembre (voir le POST C A LIRE mes LECTURES  15 ou 16 ou 18 décembre) Mais oui on se fait sa propre mise en scène sa  réalisation et on choisit la tète de ses personnages  . . .    ça m'épatera toujours  car moi  je mets à mes  personnages une tète , leur tète à eux pas une tète que je connais  : c'est fou comme notre imagination peut être fertile par moment ! 

502c402b30ae8158fdbbd1386512645c

sdftyhrzyz

ils sont méconnaissables dans le film

 

Date de sortie 26 octobre 2016 (1h 53min)
Genre Thriller
Nationalité Américain

Synopsis et détails

Interdit aux moins de 12 ans
Rachel prend tous les jours le même train et passe tous les jours devant la même maison.
Dévastée par son divorce, elle fantasme sur le couple qui y vit et leur imagine une vie parfaite… jusqu’au jour où elle est le témoin d’un événement extrêmement choquant et se retrouve malgré elle étroitement mêlée à un angoissant mystère.
SECRETS DE TOURNAGE
Adaptation
La Fille du train est l'adaptation du roman à succès du même nom écrit par Paula Hawkins.
L'oeuvre a attiré les producteurs de Dreamworks Pictures qui en ont acquis les droits en 2014, avant même sa publication et son immense succès. L’inspiration de ce polar dans lequel les témoins deviennent soudain des suspects est venue à la romancière lors de ses allers et retours quotidiens vers Londres : "Il y avait une ligne sur laquelle le train tombait toujours en panne, ce qui me donnait l’occasion d’observer les immeubles qui donnaient sur la voie et où on pouvait voir directement dans le salon des gens. J’ai toujours secrètement espéré être témoin de quelque chose d’intéressant, mais ça n’a jamais été le cas. Cela a néanmoins eu l’avantage de stimuler mon imagination et c’est de là qu’est née l’idée de La Fille du train", confie Hawkins.
La valse des acteurs
Margot Robbie a été pressentie pour se glisser dans la peau de Megan, tout comme Kate Mara, avant qu'Haley Bennett n'hérite du rôle. Jared Leto devait quant à lui camper Scott mais a dû renoncer à cause de conflits d'emploi du temps. Chris Evans était également attaché au projet pour jouer Tom mais a préféré tourner Gifted pour Marc Webb. C'est Justin Theroux qui a finalement repris le rôle.
alors  MOI CE QUI ME PLAÎT TERRIBLEMENT  UN PEU COMME DANS " DAWTON ABBEY "  (à part  pour 3 d'entre eux le père  et les 2 grands mères ) tous les acteurs étaient pour moi de parfait inconnus quoique par la suite j'en ai reconnu une (ma préférée)  dans  le film "cayenne palace"   par exemple
des acteurs dont je ne connais ni le nom ni le physique  me donne plus envie d'y aller
il suffirait que s'y infiltrent  
1 Jhonny Depp 
1 di caprio ,
1 de niro ,
1 kevin C.  ,
1 Mel Gibson ,
1 Schwarzenegger,
1 Tom Cruise
1 nicolas Cage
 
et encore d'autres : et  là RIEN NE M'intéresse c'est comme ça ! je n'irais  pas le voir  et pire je ne le regarde même pas à la télé quand il passe ! C'est vous dire et puis  je ne supporte plus cette sur médiatisation de ces gens- là  (c'est une secte)   qu'on met à toutes les sauces dont on parle constamment . . .  moi et le matraquage ? D'office je ne vais rien voir . . . on  matraque rarement  JEAN PIERRE DAROUSSIN  . .. DANIEL AUTEUIL  . . . LINDON  . . . CORNILLAC  . . . ET d'autres formidables
en france dès qu'il y a
1 Dujardin
1 cassel
1 cannet
1 Boon
1 reno
1 clavier
1 cotillard
et d'autres encore  JE NE REGARDE PAS oui c'est aussi radical que ça  et  il ne me semble pas du tout  avoir raté quelque chose 
ici aux USA  pour certains film comme ici   : l'histoire me semble  bien plus plausible  et je rentre dedans comme dans du beurre   quand je ne connais pas ou que je connais  très peu LES ACTEURS
Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité