Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
30 janvier 2017

La question couleur - tous les styles -

je suis toujours occupée à ré  - aligner mes photos  et  . . .  c'est désespérant 

Tiens

j'ai ajouté des photos au POST avant après du 5 JANVIER dernier 

je sais que si je ne le dis pas vous n'aurez pas la curiosité d'y retourner

Pourtant j'avais  bien noté  :  autres photos à venir 

Encore une pREUVE QUE LA DECO N ' INTÉRESSE PAS TANT DE MONDE QUE ça

d'ailleurs je ne sais pas ce qui intéresse les gens ? Les voyages ?  les restaurants ?  Ben oui mais avec ça on ne peut pas faire vivre sa vie ! Et pire c'est tout ce qui ne m'interesse pas

Bon il aurait été  ridicule de faire plusieurs posts pour le même sujet surtout pour ce sujet là  vous avez toutes toutes les photos avant  et après sur ce post 5 janvier 2017

je parlais là justement de mes PLAFONDS  que j'avais peints  EN VERT TRÈS TRÈS  FONCE en 1986 qui faisaient hurler de rire les ouvriers qui travaillaient encore dans la maison vide  - je ne vous raconte pas ceux qui venaient voir l'avancement des travaux  . .. Une fois tout terminé meubles et garnitures posées plus personne n'a remarqué LE "NOIR" (vert archi foncé) de mes plafonds 

MDR !

je dis MDR  car les gens sont toujours aussi tièdes pour  changer un truc chez eux : je ne comprends pas   NOUS SOMMES DONC 31 ANS PLUS TARD . .  .si moi  J'ÉTAIS EN AVANCE  . . . EUX SONT TOUJOURS a LA TRAÎNE DE PLUS DE 35 ANS

xc'est pathétique quand j'entends dire  : " :pfff j'aimerais mais je n'oserais pas" un peu comme nouveau look pour une nouvelle vie ou ils font des singeries quand on leur  coupe les cheveux comme si on annonçait une grave maladie

UN PAN DE MUR 

est - ce si cher  pour vous ?  (24 e la boite de 1litre )

est - ce si compliqué ?

est - ce tant de travail ? 

moi je pense que c'est le boulot qui vous fait peur  mon dieu déranger un petit meuble décrocher un cadre oulalalala quel travail

ça me tue

quand  vous regardez les intérieurs et les extérieurs des maisons de la  maisonFr5 vous pensez que les gens ont eu tout ça tout cuit  dans les mains  que personbnbe n'a mis la main à la pâte

vous vous vous contentez de jalouser ceux qui possèdent

avant de posséder  il faut TRAVAILLER

JE DIS vous  CAR LE ON NE SERAIT PAS JUSTE MOI JE NE ME SENS PAS CONCERNÉE du tout 

j essaie

je fais

je réalise

je pleure de douleurs parfois

je tente ce qui me paraissait encore impossible il y a 15 ans de ça !

Alors celui qui a un "laid intérieur"  c'est qu'il le veut bien : je connais  quelqu'un qui n'a pas le sou et croyez -moi c'est trop mignon et trop cosy chez elle  (Paulette une française) 

Et puis j'vais dire que  si c'est pas  trop ce que vous aimez

attendez 2 ou 3 mois et recommencez au moins vous ne serez plus FRUSTRÉE

je ne vous raconte pas les plafonds  ça par contre je ne vous demande pas de le faire c'est un gros travail pour celles qui ont déjà mon âge ! Contentez vous des murs

Chez ma copine  je lui propose de faire un des plafonds en noir et elle le fera j'en suis sure  elle est ouverte à pas mal de choses pourvu que ce soit un truc pas comme chez tout le monde elle fonce !

allez voyons un peu ce qu'on peut faire pour décorer nos murs et nos plafonds

voici quelques idées

de peindre

où quoi et comment

tumblr_nqzkcxqAbE1un71pao1_1280

JE PENSE QUE c'est de la chaux talochée avec peut être des papiers d'OR  on REMARQUERA qu'avec un LAMBRIS  c'est mieux  LE LAMBRIS " COZYFIÉ "  L'espace  ça tout le monde l'aura remarqué je suppose

eba1af7c48ab7ee6de7417ded2a942ab

j'adore ça les escaliers ne sont pas parfaitment décapés je connais ça je l'ai fait chez mes parents et chez moi  si on le veut parfait il faut faire ça dans les travaux  SABLER vous les avez comme neuf !

c'est gris ici oui mais un gris chaud et ce sont des escaliers c'est à dire pas une surface qui va vous rendre triste !

------------------------------

WDRTQET

là c'est le plafond qui est gris

quelle-peinture-choisir-pour-un-appartement-d-esprit-loft-et-meubles-blancs

encore un chouette truc ! je parle des couleurs

cfthhtd CGHJYG

comedornaranjacalido-inca

oui jesais ces photos sont déjà sur le blog  je viens d'en retrouver une le gris Non   mais le gris avec ces couleurs chaudes ?  je dis oui évidemment  mais vous avez vu le sol ?

attention si vous avez un sol différent ce rendu ne sera jamais pareil chez vous ! n'espérez m^me pas

si vous avez  un plancher à larges lattes de chêne OUI OUI OUI vous aurez pareil  ET JE DIRAIS MÊME plus chaud

un sol de dalles noires  oui ok mais pas cet effet escompté

un sol autre n'essayez même pas  allez peut être que OUI AVEC  une pierre du jura qui a une dominante ocre  - PEUT ETRE  ! -

------------------

Couleur noir et foncé (21)

nous sommes dans le m^me brun que celui que j'ai dans ma chambre  on a peint les radiateurs et le dessus du radiateur  dans le même ton  et je dis OUFFFFFFFFFFF  

on ne pOUVAIT PAS LAISSER tout ça tout blanc et franchement le plafond il l'auraiT fallu beige pas blanc  mais pas tout brun car la pièce est trop trop grande et très lumineuse l'effet cosy ne se fera donc pas !

JE LE DIS POUR LA CENTIÈME FOIS : décorer un très espace est le pire pour moi

les petites pièces de 3/3 maxi 4/4 ou tout en longueur étroites  : oui

architecture ESTUDIO CARRANZA GAVALEZ AUTUNNO

noir sur noir ou rouge sur rouge pour moi c'est le nec plus ultra

Cadres-en-pagaille

excellent pour un style d'appartement nordique et sobre ne faites jamais ça avec des meubles d'époque ce serait ridicule et enfantin !

kool van seumeren11

le plafond en rouge  trop beau  mais quel boulot surtout qu'il faut un LAK SATIN  pas évident

L-actu-du-jour-la-couleur-de-l-annee-2017-est-le

ça je trouve super hyper chic mais attention l'effet est beau que si le plafond est pareil que le mur clair

L-actu-du-jour-la-couleur-de-l-annee-2017-est-le

ça c'est ce que je fais le plus  ici je peins aussi la plinthe en noir surtout si elle n'est pas en carrelage là alors on ne peint pas

Personnaliser-la-chambre-un-mur-peint-en-plusieurs-couleurs-pour-un-rendu-graphique

oui ça aussi j'ai fait  je ne referais plus c'est vraiment pour  un truc de jeune

Personnaliser-l-escalier-une-partie-de-la-plinthe-peinte-d-une-couleur-flashy

non non pas le jaune  pas le jaune

mais c'est une très très belle et bonne idée

choisissez

un noir   ou  un rouge foncé

Personnaliser-le-bureau-un-plafond-entierement-peint

ok les couleurs sont lamentablement tristes

c'est l'idée qu'il faut voir ici

 si vous avez une hauteur sous plafond imposante faites ça faites redescendre le plafond  mais d'un peu plus  je dirais 10 cm

Objets-du-quotidien-detournes

oui ça me plait  le ton n'est pas mal pour un ameublement  ancien

j'adore les matelas je cherche ça  à part sur le net je n'en trouve pas

0114bkskarch

à la place du papier pient mettez de la couleur  et poser des lambris à cette hauteur c'est original  mais vous peignez les lambris tout pareil que le plafond si le lambris est noir le plafond sera noir et la bande sera rouge foncÉ

0114inspacelocations

pareil choisir couleur LAMBRIS  mais la couleur du mur sera la m^me que celle du plafond comme ici ça rehausse tout

LaurentBourgois_Victoires2_chambreinvites1

LaurentBourgois_Victoires2_chambreinvitesvictoires-triplex

si vous aimez dessiner  comme ceci c'est parfait pourquoi ?  PARCE QUE L' ESPACE EST TOUT PETIT

je cherche les docs de plafonds peints ?

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité