Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
27 janvier 2017

La DecoPele - CUISINES COULEUR -

 allez on cuisine

en couleur

je n'ai pas eu le temps de poster de la déco depuis 2 jours : trop de travail sur le blog : je ne sais ce qui s'est passé  mais je dois ré aligner toutes les photos  petit format carré ou rectangulaire  de tous les posts  JE DIS BIEN TOUS LES POSTS (pas dans les post de déco)  : UN TRAVAIL DE TITAN un ENFER  ! Et ce n'est pas fini 

alors aujourd'hui je me lâche !

je vous en poste pour votre argent !

fernsantini_victorian-mod2

rholalalaal    TROP TROP BEAU  ! ! ! c'est ma préférée de tout le post

je l'ai dit 1.000 fois

pour moi la cuisine je la préfère

en chêne naturel d'abord

en noir ensuite

en blancévidemment  on ne se trompe pas 

et ensuite :

en couleur bordeauX d'abord vert ensuite

fernsantini_victorian-mod3

oulala je déteste la banquette et les chaises si on peint le bois autour des fenêtres en rouge et les murs en tout sauf dans ce ton là ce sera hyper beau

------------------------

4848RanchitoWeb-BlackLacquer-Rauch-5706

là c'est typique HOLLANDAIS  mais plutôt avec des sols plus sobres

4848RanchitoWeb-BlackLacquer-Rauch-5745

coin ordi bureau dans une grandE cuisine c'est plus que PARFAIT  !  j'aime trop  . . . surtout qu'aujourd"hui on travaille toute sur ordi  même si on cuisine parfois nous vient une idée et hop l'ordi est allumé !  ça c'est le pied !

oulalal ce sol c'est usant ! Ca ne convient pas du tout du tout à la couleur des meubles

4848RanchitoWeb-BlackLacquer-Rauch-5836

tout joli sauf le sol ! des 2 côtés c'est laid

------------------------------------

CS-kitchen-1meredithellisdesign

j'aime tout parce qu'elle est ancienne  mais ce vert d'eau je ne peux pas ! table et chaises  trop belles pour une cuisine  . .. les 3 suspensions  EXCELLENT

CS-kitchen-4meredithellisdesign

CS-Kitchen-14meredithellisdesign

MOI je la vois en VERT FONCÉ OU EN BORDEAUX 

ON VA PARLER  DE la designer américaine meredith ellis

----------------------------------

OscarPropertieskarlavagen13

GRIS MOYEN  c'est pas trop mal . . .    plus même  et là ce marbre convient bien !

Mel-Yates-house-3oct14_pr_b_426x639

boff   . . .  ! ! !  . . . et puis la crédence  ?   non pas question ça gâche ! C'est plus qu'usant aussi voir ça chaque jour  c'est insupportable la même oui  mais de la hauteur d'un seul pavé !

tumblr_n9tfaxZC1O1rzjxvno1_1280

aie

-----------------------

tumblr_nifu8iMtxF1rs9bv7o1_500

aie

mais la table j'aime

tumblr_nttw5iq1yT1tomm69o1_1280

gris trop clair  . . .  mais très bel espace   je n'aime pas le sol

tumblr_n7e7t3RAZL1r4mmz8o1_500 (2)

chouette mais couleur bof ! c'est très anglais ou américain

1-13

tout le bois tout autour sol plafond mur  quelle horreur . . . . ces éviers à "débordement" . . .  je déteste ça 

08-CO_055_2072

super moderne et chouette oui j'aime trop ça !

74403729

j'aime  tout 

bespoke_Preperation_Table

bloodandchampagne8176

j'aime cet espace  que je trouve splendide  surtout s'il y a une terrasse  mais la couleur oulalalala  et puis

le tapis

les chaises 

la table ?

le sol ?

la couleur des murs

l'horreur  !

je pense qu'il ne s'agit là que du coin a manger il n'y a ni évier ni plan de  cuisson ni frigo  ni ni ni ni 

3510_19

un peu trop de tables et ça  , ça tue la table !

DECO VI 1 (3)

oulala jamais  de la vie un gris clair  et encore moins avec des carrelages partout brillant  ni sur les meubles ni sur les murs  il ne manque que le DOCTEUR HOUSE 

BY HOUSE BEAUTIFULL (3)

je déteste l'hyper moderne mais  pourquoi pas  le rose adoucit  ET RÉCHAUFFE le gris clair mais j'aurais préféré tout pareil mais   GRIS TRèS FONCÉ

doc vi (33) photo MAGNUS il me semble

LE SOL EST EXCEPTIONNEL  : c'est très coûteux mais je n'aime pas 

wood fachioin 1

on la connaît celle -là  non je ne choisirais pas ces tons là par contre  on l'a souvent vu  LA ZELLIGE DONNE BIEN EN CUISINE . . attention c'est cher ! Et ici c'est quand m^me une immense surface je n'aurais pas mis cette quantité

-------------------------------

visite 2008

visite 1 2008

très belle cuisine  trop grand pour moi ! trop vaste . . . j'aime ce coin étagère  côté fenêtre !

-------------------------------

tumblr_m1vdiwTx9r1rpfcbbo1_500

bicolore j'aime pas forcément dans cet ordre ni dans  ces couleurs

tumblr_m5hhbwBgKB1qzib5qo1_500 (2)

je déteste  ce bas de gamme

tumblr_m7a236huA01qkgl21o1_500

vraiment très  " desperate housewives "

tumblr_m7gjbzdrW41r4mmz8o1_500

sol tapis ? non !

tumblr_mr0fz0FoAI1r19bzso1_1280

oui j'adore mais plus clair ou alors noir

-----------------------------------

OscarPropertieskarlavagen norvege

j'aime ces hauts meubles  oui mais très hauts

OscarPropertieskarlavagen5

---------------------------

ORIGINALE (4)

le sol insupportable  la couleur bof

------------------------------------

ORIGINALE (3)

ORIGINALE (2)

ORIGINALE (1)

une cuisine sacrément chic cher  g é n i a l e  mais pas ce sol même l'ilot j'aime bien par contre tout est trop ton sur ton  alors que j'aime son marbre en crédence et en plan de travail

je retire les suspensions

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité