Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
24 janvier 2017

Mes trouvailles de troc

je suis passée au NOUVEAU TROC d' OSTENDE  .

Ils ont déménagé en février : c'était sur ma route ! 

quelle déception  !

On croirait une grande boutique de meubles avec  tout bien  "arrangé "  :  si bien qu'on a plus envie de s'arreter 

Avant c'était meubles sur meubles  . . . tableaux  l'un contre l'autre . .  céramique poterie et bien là  c'est terminé moi ça ne m'interesse plus

n'empêche j'ai trouvé cette lampe neuve à 8 euros  qui coûte une fortune  allez donc voir je vous ai mis le lien de la marque   et un des abat jour de la  même marque 3 euros d' une couleur magnifique

http://www.lil.nl/29811/its-about-romi.html?gclid=CJaP4JGs8swCFUWfGwodKGAGUQ

 

P1430466  marque de ma lampe  P1430465  P1430467

 AYANT été séduite par le blanc chez COULEUR LOCALE j'ai pris BLANC   pour ma salle d'eau au studio  . . . Et puis l'ocre moutarde de l'abat jour : chouette

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité