Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
24 janvier 2017

La DecoPeleMele - LES PEAUX et je ne m'en lasse pas -

eh bien nous ne sommes pas prêts

à

ôter nos peaux

et je peux affirmer que dans tous les magasines que j'ai feuilletés ici  et là aussi   :  franchement il n'y avait que ça . . .  que ce soit belge anglais nordique américain  (ça c'était  dans les librairies au luxembourg dans les stations services )

et je trouve vraiment que c'est trop beau alors que je faisais ça EXACTEMENT  en 1976 et mes invités trouvaient ça terriblement bizarre  comme quoi ?????  si vous avez quelqu'idée  saugrenue  ET BIEN FAITES - LE

MOI C'ÉTAIT des peaux AUX LONGS POILS Achetées  (+ 2 peaux de chèvre)  EN ESPAGNE   en août 1971 et  septembre 1974 et bien oui je me souviens parfaitement j'en avais posé une sur le dossier d'un fauteuil qui était en VELOURS VERT FONCÉ vous voyez à quel point mes goûts ont changé (????) 

c'est ce que je disais que le post du 20 janvier  (SANTÉ BEAUTÉ) on ne change pas les gens aussi facilement 

^pourquoi allons nous vers des couleurs vives  . . .et d'autres vers des couleurs sombres et ça depuis toujours  et bien  c'est parce qu' on est tous différents et ce n'est pas parce qu'une relookeuse a décidé autrement que c'est forcément BON °

il faut amener les gens au changement mais TOUT TOUT TOUT DOUCEMENT  combien de fois n'ai je pas dit ici LE NOIR OUI MAIS PAS CHEZ TOUT LE MONDE

une de mes copines a quitté un très très bel appartement  80 M CARRÉS -  UNE MERVEILLE -  POUR à 66 ans partir , armes et bagages rien de plus (elle a tout vendu de ce qu'elle possédait avant ) pour un nouvel appartement  dans une autre région  pas plus grand mais "3 "  fois plus haut (je parle de hauteur sous plafond : ok j'exagère ) j'affirme moi que ça ne lui correspond pas du tout même si l'endroit est BEAU  (noir et blanc donc très froid)

pourquoi vouloir se changer à toux prix  : c'est un travail sur soi- même qu''il faut faire pas un relooking de fringues ou un changement de style d'habitation

mon AVIS N'A AUCUN PRIX  aucune espèce d'importance  :  qui suis je ??

CHACUN FAIT CE QU'IL VEUT  (ce qui lui plaît et ce qui lui convient ?  Ça par contre c'est une autre histoire ) Ce n'est pas parcequ'on veut quelque chose que ça va nous convenir forcément  ! Il faut plutôt bien se connaître  pour  être sur de ses goûts

SEULEMENT  JE SAIS OBSERVER  !  je sais dire si ça convient ou pas aux gens quand je les connais  depuis très longtemps ou quand je vois comment ils s'habillent , comment c'est chez eux . . . . Pire AUCUN NE M 'A JAMAIS MONTRÉ SA CHAMBRE c'est dire  dans quel état elle est  c'st dire que c'est PAR L0 QU'IL FAUDRAIT COMMENCER

MAIS BON C'EST ENCORE UNE AUTRE HISTOIRE ET BLABLA ET BLABLABLA PFFF J'en aurais des choses a dire  

il est nécessaire d'être en ADÉQUATION  AVEC LA FaçON DE SE VÊTIR  ,DE SE COMPORTER DANS LA VIE DE S'EXPRIMER  et même de s'alimenter  : on forme un tout  c'est ce qui fait NOTRE PERSONNALITÉ

CE N'EST DONC PAS UN RELOOKING ,un changement de dressing ,  OU UN Déménagement QUI VA CHANGER VOTRE EXISTENCE  et JE DIRAIS Même QUE  ça PEUT ÊTRE PIRE

vtwonen-tegel-mold-timber-grit

pourquoi tout ce gris ???????????

vtwonen-poll-zitten

ici c'est plus doux - pastel -  pourtant toujours en pays nordique

tumblr_oi6w5qUEvX1unq5ywo1_1280

cette chaise et ses pattes : quelle horreur  cette suspension ???  non mais hello quoi  ! !  : les petites tables par contre si j'aimais le moderne je les choisirais  2 ou 3 je trouve ça intéressant

tumblr_oi2jc0g9jd1smvhv8o1_500

wouehhhhhhhhhh  c'est ma chaise (les 2 qui sont dans ma cuisine trouvées dans le fossé toute démontées

tumblr_ohd6giEf281tku8pmo1_500

tumblr_ofnskd2Y9O1tomm69o1_1280

tumblr_offbwsSuGf1uxsokvo1_1280

c'est tout de même cosy confort ! ! ! ! j'adore

tumblr_of4cwfy6gw1qajrdyo1_1280

elle est trop belle celle-là

tumblr_oeru0wQfXX1tomm69o1_1280

tumblr_npltamZVF81r4mmz8o1_500

c'était vraiment comme ça que j'avais posé la mienne - je cherche toujours une phot que j'aurais pu prendre à l'époque  -   le velours était moins beau plus vert foncé : je préfère de loin celui-là

fba43927ec53e9462e33685552146338

excellent

est-living-red-hill-house_02

est-living-nord-house-red-hill-home_15

je prends wouahhhhhhhhhhh

CLX090113wellford08

20140910RJ_0086

je n'aime pas

1828@80-7

1828@80-4

non mais ces housses de chaises ?  arretez avec ça

Et ça c'est mon truc

 ♥        ♥    ♥

 

♥   ♥   ♥

 

♥  

 

17MDPGDJanetMesicMackie-MDP_gold_coast-060-LightsOff

QUELLE MAGNIFIQUE PHOTO  ! ! !  et c'est vrai qu'avec le banc recouvert d'une peau c'est TIP TOP pour moi

le comble de la belle déco MODERNE  SOBRE CLASSE

MËME le sol fonctionne avec la TOILE

et puis cette magnifique table peinte en noir laquée  ! ! ! !

voilà EXACTEMENT LA TABLE QUE J' AIME

3

oulalala  ces crépis qu'"on laisse comme ça : JE NE PEUX PAS  je pourrais me priver de manger pour refaire tout ça

1d22f9a59b5c214045c0dc20dc2b1c7a

magnifique aussi

1-botanische-woonkamer

je n'aime pas  . ..  oulalala   on dirait des  mues de toison lâchées là par les buffles de passage

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité