Enfin nous pouvons à nouveau avoir acces au blog 

 il est 9h20 

METEO  : à 8h45 nous avions ici  - 8°  je pense que c'est le plus bas qu'il y ait eu le matin sur ma terrasse

en ce moment 9h30

aaaa flo

---------------------

 

Hier vous l'avez vu en photos ,  je suis allée à FLORENVILLE  faire un tour au magasin de déco  - CE SoNT LES SOLDES  - je ne redis pas le nom parce que j'ai été si mal reçue (la mère de la propriétaire qui est toujours là et qui tire une tète de 2 m de long mais c'est abominable ! ) 

j'ai trouvé un encadrement qui me plaisait bien  une bouteille avec guirlande lumineuse  (on voit ça partout) il y avait aussi les globes  avec guirlande lumineuse magnifique (trop cher pour moi)

guirlande-lumineuse-cuivree-doree

aaaa flo1    aaaa flo2

j'aime cette bouteille  . . .j'ai vu pas mal de verroteries là mais aussi au troc à MESSANCY  samedi  on peut faire de belles mise en scène avec tout ça  en restant dans la m^me gamme de couleur (j'ai vu des verre vert , ocre cognac ,blanc ,  et turquoise mais pas de rouge par exemple

aaaa flo3   aaaa flo4

de chez J.Line à 8,35 e (18/24cm) - 30% = 5,80 e ce qui revient moins cher que chez IK !

Rholalalala   :  à Messancy  (non pas au troc  : cela dit pouisqu'ils ne veulent pas que je fasse de photos je ne donnerai pas leur nom )  je suis tombée , mon Dieu, en pamoison devant un immense pot en terre  S U B L I M I S S I M E  !

Je ne suis pas parvenue à voir la marque  c'est pas faute d'avoir cherché  . . j'ai posé la question au passage d'un vendeur :  on m'a dit que c'était de chez JLIne   ?????  JE DOUTE FORTEMENT  !

Je  ne le trouve pas sur internet  je n'ai pas pu avoir de dépliant non plus  - j'ai rarement vu si beau même sur mes docs  . . . même dans les marques les plus chers    . . .  je n'oserais le mettre dehors  : il est à 495 euros 

Sa couleur ?  justement  : couleur ciment  naturel (gris -greige )   et dessus ce sont des plaques de céramique de couleur  motifs géométriques " noir brillant comme les zelliges de la même couleur )   Fantastiques . . . 

ILS NE VEULENT PAS QUE JE FASSE DE PHOTOS  . . . JE ME SUIS  donc abstenue :  on ne le verra pas ici puisque le vendeur m'a dit être sur de le vendre dans la semaine : il a trop de succés !