Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
21 janvier 2017

Mes trokébrocs

Pas question ce samedi de rester à la maison

Le temps est merveilleux

je rentre à l'instant . Ici en gaume pas de neige évidemment  . . .  mais là-bas , le fait que les températures soient sous zéro : elle résiste  . Les routes sont bien entendu tout à fait sèches

je passe  chercher   5 petites chaînes de coeur (plante verte délicate )  à Messancy  mais je vais faire un tour au troc : je cherche toujours mon bibus pfffffffffffffff  i m p o s s i b l e  et pour une fois je désespère

je regardais aussi des vieux livres aux belles couvertures de cuir  : tiens  il n'y avait que celui-là  un bien épais  à 5 e  . . .  c'eut été parfait de trouver  tous les tomes surtout que j'adore la géographie

P1580720

puis je suis tombée dans  une des vitrines sur  ce réveil  de voyage en forme de fer à cheval  dans une jolie boite en cuir vert  vous le savez quand je rentre je vais sur le net m'informer

aaaa arbres arlon2  aaaa arbres arlon1  aaaa arbres arlon3  aa troc

Kienzle est une importante entreprise allemande présente dans l'horlogerie et la mécanique de précision acheté 6,50 e  sur eBay il est en vente en ce moment à

xcfhsfg  Reisewecker_im_Lederetui_in_Hufeisenform_Kienzle_um_1950_bei_KuSeRa_kaufen_ml

là  je tombe sur une porte- feuilles (et porte - monnaie) du TANNEUR  il n'a pas servi

aaaa arbres arlon  P1580724  aaaa arbres arlon4

je dirais entre 55 et 75 e  je l'ai eu à 10

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité