Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 281
Ce mois ci 4 258
Depuis la création 5 709 480
21 janvier 2017

La DecoPeleMele - PAPIER PEINT -

bhngchj

 

IHFD21225

46 euros le  rouleau   :   je suis d'avis qu'on pose ce papier peint dans une toute petite pièce    3/3 M par exemple SI C'EST PLUS GRAND  ok mais ALORS IL EST Nécessaire POUR  ÊTRE DANS UN INTÉRIEUR  INTEMPOREL , celui qui va durer dans le temps ,  on le posera au- dessus d'un lambris peint en vert foncé (restons dans le style anglais)  . . . ce sera du plus bel effet : ambiance cosy  particulière et personnelle ASSURÉE  je trouve le prix très correct : comptons 10 rouleaux pour une pièce de 4/4  puisque le raccord est  très facile et pas trop grand ça fait 460 e

xcbgfs

ci dessous

le plus chic

147 euros le rouleau

souvenez - vous  de celui ci je vous l'ai déjà présenté avec une plus belle photo : mais on sait , comme chez moi , quand il faut 17 rouleaux pour le  hall  . . .  à 146 ça fait déjà  2.499 e comptons 2.000 euros la main d'oeuvre (échafaudage  . . ) = 4.500 euros pour  faire faire le hall 

par contre lorsque ce n'est que pour  1 pan de mur ça vaut la peine de sacrifier quelques petites choses quand on changera les autres murs de couleurs  il suffit de regarder sur le papier peint ici  on a le choix vraiment entre 5/6 couleurs

IHFD21219

celui -ci est magnifique aussi dans une chambre avec du mobilier acajou   sinon en chêne naturel mais moins que l'acajou avec un lambris de toute les couleurs que l'on voit ici  sur le papier mais en plus soutenu un bleu  . . .un brun rouille  . . .un vert  . . .

IHFD21220

en dominante bleue c'est très joli aussi

papier-peint-intisse-biblio-ecru

pour qui aime le trompe l'oeil   le faux quoi !  moi je déteste

papier-peint-intisse-bibliotek-multicouleur

il n'est pas mal celui là je le mettrais si j'avais un pâier uni tout autour  - sous les escaliers  - par exemple auquel je n'ai pas acces mais qui est visible de partout

fc04b081e6c9ea6b6a5ecbfb39bfa8ab

wouahhhhhhhhhhhh  trop trop classe celui-là !

f0a601d1909eb67ca94059b7e4d886d9

553a301e81bf4cd169c63ca6f597a108

trop cru

2268f69307665c65e381be9d68c84f2e

ici c'est splendide mais  NON   IL  ne se pose pas du tout n'importe où  . . . ce n'est pas parce  qu'on aime qu'il faut y aller   . . . il ne sera  à sa place que dans une maison de maître avec une hauteur sous plafond très imposante

25760

TROP FADE

97fc69b55ac52f54a5af1e9c97648fd1

CHez ma mère c'est presque le même au salon mais vraiment plus beau  :   le marine est plus soutenu et le rouge aussi . . . posé  depuis 1991  franchement il ne fatigue personne

SI ON FAIT UN BON CHOIX  un choix classique un papier  digne de ce nom c'est à dire  surtout pas le meilleur marché  vous ne pouvez pas être déçus ou en être fatigués

tumblr_ohvk62FdcD1rff1ieo1_1280

ce papier est anglais on le voit partout  je l'aime bien  et de loin je préfère aussi ces "décors"- là que les nordiques

8b8423e59f24c218753bfcf2c462f0d6

magnifique montée d'escaliers et franchement  :  elle pouvait espérer mieux comme papier !

16

oulalala   à part le sac et l'écharpe sur la chaise  (MULBErRY)  le reste fait peur par contre  si on me propose de faire quelque chose là : je fais repeindre le bois en ROUGE FONCÉ bordeaux  - ESCALIERS PORTES plinthes plafond compris - 

16LaurentBourgois_Victoires2_bathvictoires-triplex

ces papiers là JE DÉTESTE  c'est très MARIE ANTOINETTE  et tout le monde sait que je déteste ce style cuculapral ! PAr contre le sol JE RPENDS

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité