Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
21 janvier 2017

La DecoNordique - VISITES -

il est 8h15  il fait - 6°

dans les intérieurs ,

au nord

j'aime  , surtout parce que   je trouve ces appartements sont ne peut plus beaux (agencement)  plus lumineux plus aérés 

Par contre :  je ne comprends toujours pas pourquoi, tous ,  sont meublés pareils et dans les tons blancs et gris  . je cherche  des explications sur internet :  je ne trouve rien .  Ici , nous aurons aussi du noir  : ce ne sera pas forcément à sa place

MES VISITES nordiques 5 (2)

MES VISITES nordiques 5 (3)

avouez c'est glacial tout de même  est ce confort ?  même si je suis bien assise je ne trouve pas ça confort : non en pays nordique il n'y a rien de cosy alors que  l'hoiver dure longtemps  et m^me si les été sont presque pareils que chez nous  les hivers sont plus enneigés  alors pourquoi user et abuser du BLANC DEDANS ? 

MES VISITES nordiques 5 (4)

C'un un tout petit appartement de 40 m carrés  qui sont vachement  très très bien agencés

MES VISITES nordiques 5 (7)

MES VISITES nordiques 5 (5)

ces divans de chez Ik je n'en peux plus

MES VISITES nordiques 5 (6)

oui il y a cequ'il faut si on appelle ça le confort alors oui c'est confort

MES VISITES nordiques 5 (8)

MES VISITES nordiques 5 (1)

MES VISITES nordiques 5 (9)

il y a vraiment tout ce qu'il faut pour vivre parfaitement bien  mais moi il ne me manque que de la couleur et un ou 2 vieux meubles

----------------------------

mes visites nordiques 6 (1)

leurs cuisines sont superbes

mes visites nordiques 6 (2)

les carrelages bien trop froids  mais oufff on a un sol en bois

mes visites nordiques 6 (3)

les cadres mon dieu mais  ce sont des trucs banals il n'y a rien de personnel  la table bas de gamme les chaises  ? Tout pareil

 mes visites nordiques 6 (5)

et ces plantes ?????????? je sais je me répète mais je ne comprends toujours rien

mes visites nordiques 6 (6)

mes visites nordiques 6 (7)

mes visites nordiques 6 (4)

 -----------------------------------

tiens du noir ?

mes visites nordiques 7 (1)

ça c'est terriblement LAID

mes visites nordiques 7 (2)

mes visites nordiques 7 (4)

 mes visites nordiques 7 (3)

mes visites nordiques 7 (5)

mes visites nordiques 7 (6)

mes visites nordiques 7 (7)

JE N'ai rien du tout à dire sur cette déco telmment c'est laid froid incipide et incolore

----------------------------

mes visites nordiques 10 (1)

déjà ici il y a  un peu plus de vie 

Comme quoi les livres  c'est la vie ! c'est la connaissance oui c'est l'évasion oui mais c'est aussi la vie dans une maison  . .

une maison sans livre est une maison ou il n'y a pas de désir d'apprendre . . . d'aller plus loin  . . . je ne parle pas d'intellectualiser l'espace ou faire croire qu'on est intelligent parce qu'on lit tel ou tel auteur  pffff   PAS DU TOUT  :  quelque soit les livres  , il en faut , chacun a  ses passions 

bandes dessinées 

livres de cuisines

de jardinage

romans classiques

livres de décoration

livres d'art 

livres de photos 

livres sur la mode

sur les sciences  toutes sortes de sciences

il y a 100 sortes de livres et même une collection d'anciens et de très beaux  livres avec de très belles couvertures j'en ai 5 ou 6 à la salle à manger  (voir photo)  je les regarde de temps en temps en y prenant les poussières tellement c'est beau

113189765_o

rien que cette photo : ne me dites pas que l'ambiance chez moi n'est pas plus intéressante plus chaleureuse que  ces ambiances nordiques ?

mes visites nordiques 10 (2)

mes visites nordiques 10 (3)

c'est un intérieur ringard

mes visites nordiques 10 (7)

mes visites nordiques 10 (4)

mes visites nordiques 10 (5)

mes visites nordiques 10 (6)

-----------------------------------------

du noir ?

mes visites nordiques 13 (1)

jamais de noir avec cette couleur de sol . . ces chaises sont laides

mes visites nordiques 13 (2)

c'est très bordélique

mes visites nordiques 13 (3)

mes visites nordiques 13 (4)

mes visites nordiques 13 (5)

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité