Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 265
Ce mois ci 6 245
Depuis la création 5 711 467
18 janvier 2017

Les balades chez moi

le temps est magnifique  . . . A 13h  = 0°

le soleil donne donne donne

l'envie m'a prise d'aller voir ce qui se passe aux soldes ; JE SUIS PARTIE SUR MESSANCY  . . .JE SUIS RESSORTIE AUSSI VITE  -  rien - quand je dis rien c'est rien  ALORS QUE LE 28/30 JANVIER JE FAIS SOUVENT DES AFFAIRE

Pas craaafffffffffffff  c'était manière d'essayer de faire une affaire  . . . je n'ai pas besoin en fin de compte mais si on n'achetais que ce dont on a besoin ???  ce serait limité ! Moi j'aurais été trop contente avec un long pull marine  à 5e  mais il ne restait que des XS - tenez -vous bien des XS ? ? ? je rêve ?

je pense que nous sommes dans une décennie ou la fille n'a jamais été aussi "grosse"  ok quelques unes font  une taille 36 oui :   mais avec des sains énormes (tout ça du à tout ce qu'on donne  aux animaux pour les soigner pour les nourri et évidemment à la pollution (légumes pour nous  herbes pour les bovins  sinon qu'on m'explique)

allez je me suis arrêtée  en bas de chez moi croyant qu'ilo y aurait plus de reste de neige durcie :  . . . que nenni donc pas de cliché particulier à prendre sinon vous seriez déjà submergées !

P1580603

j'adore cette restauration juste en bas d chez moi sur l'arrière c'est la maison de retraite

P1580604

P1580605

P1580606

puis sur la route à 22km

la neige tient un tout petit plus

P1580613

elle est dur comme du bois !

Alors je me suis arrêtée à AUBANGE  pour faire quelques photos d'un espace qu'on connaît ici

P1580615

P1580616

P1580617

P1580619 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité