Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
16 janvier 2017

La DecoNordique -VISITES - appartement à vendre

il est 5h45 et  il fait + il ne neige pas  . . . RAS

ce matin on va parler de la déco NORDIQUE voilà quelques temps déjà que nous ne sommes pas entrés dans un  de leurs appartement 

C'est si typique que je pense maintenant  vous qui me lisez vous pouvez voir où nous sommes je cherchais dans mes docs  pour avoir de la couleur : EN VAIN

suede (5)

j'ai un très grand écran d'ordinateur : et  chez moi les photos prennent presque toute la surface de cet écran  . . .  une fois postée  ?    je ne sais pas comment elles  vont  paraître une fois que vous aurez cliqué dessus 

J'ai rarement vu des photos aussi bien faites aussi nettes aussi pures  nous sommes ici  dans des appartements A VENDRE  

leur prix ; ?   entre 24.. 000. 000  et 48. 000 .000 de couronnes    :

faites la conversion

xgfhfsh

ce qui me plaît ici  sur ces séries  : c'est qu'on a aussi des photos avec la vue de l'apaprtement : la ville , le quartier : qu'est ce que c'est beau !

premier appartement

suede (6)

maintenant je me demande  sont- des vrais carrés de ciment ou du vinyle ? Peu importe JE PRENDS AUSSI

suede (3)

un rêve . . c'est drôle  ces toitures de couleur ROUILLE :  ça réchauffe l'atmosphère et quand il neige c'est merveilleux

suede (1)

JAMAIS JAMAIS JAMAIS   dans tous les docs  sur la "deco Nordique" que je possède c'est à dire : 2.000 ou 2500 photos :   je n'ai des intérieurs  luxueux  : meubles d'époque, beaux tableaux ,matériaux de luxe cuisines  phénoménales comme on ne voit ici , super tapis , etc . . .

On croirait que  ce n'est que du mobilier de grandes distributions , non pas  rien que du  IK car  il y en a d'autres là-bas ,   mais c'est assez bas de gamme non ?  y a t il un wouahhh effect ?

ici

une table basique  de "bois blanc" peint . . .  blanc 

des chaises ordinaires blanches  + un banc blanc

des peaux 

un tapis pas assez grand

une étagère/cimaise au mur qui doit coûter 8 e le mètre  +  2 cadres

une lampe de chevet trouvée chez mamy

MAIS

par contre , qui,  ici ,  sait à ce point décorer son intérieur (oublions les plantes vertes)   . . .en tous cas moi  quel que soit l'appartement petit ou grand :  ils m'épatent

 suede (2)

je dois bien avouer que j'aime ces pans de murs de placards dans une cuisine mais où est le chic le luxe ?

suede (4)

c'est toujours un peu pareil c'est fou ça !

suede (10)

suede (7)

suede (8)

on est dans la simplicité mais si vous remarquez on est aussi dans la luminosité  . . . on a partout DES GRANDES FENÊTRES  même en sous pente

suede (9)

  --------------------

second appartement

suede 2 (8)

ici le vis à vis est plus ordinaire 

suede 2 (1)

même dans un espace restreint  on peut faire un dressing !

suede 2 (2)

les suspensions deviennent de plus en plus grosses et horribles j'aui remarqué qu'il n'y a jamais ou rarement des stores en lamelles de bois ou tissu   ou alors  des tentures

suede 2 (3)

il n'y a rien de particulier  c'est archi  clean

suede 2 (4)

toujours ces plantes vertes   : d'ailleurs quand je vais chez Ik il y a un monde fou aux plantes vertes   et rares sont les cadies  à la caisse où je ne vois pas  au moins 1 pot de fleurs  . .. moi même j'en achète pour dehors de temps en temps

suede 2 (5)

non mais  les lustres ?

suede 2 (10)

suede 2 (6)

je ne sais pas  si une société passe  pour nettoyer et dégager ce qui est personnel mais je n'ai jamais vu une maison aussi propre ici

suede 2 (7)

toujours une lumière naturelle incroyable

suede 2 (9)

en toute simplicité pourquoi donc "alambiquer "   cet espace !  j'en connais qui  mettent 25.000 euros pour une salle  de bains j'ai jamais compris

--------------------------------

troisième appartement  -un DUPLEX

suede 4 (15)

MAIS QUE C4EST BEAU  que c'est chic que c'est classe ! 

je suis certaine  que si on entre là avec  stephane plazza ,  je vais entendre OUI MAIS Y A DU VIS A VIS  ?? je me demandais  : En France , les gens passent leurs temps à  "mâter"  derrière leurs fenêtres ? 

suede 4 (2)

Pour moi l'ameublement est LAID  mais l'agencement est  E X T R A O R D I N A I R E on est toujours en sous pente 

suede 4 (3)

le sol est LAID  . . . n'ounblions pas que nous sommes dans  des millions d'euros  Par contre  voila toujours le même exemple sur lequel j'appuie toujours    JE DIS OUi pour LE BLANC  . . . MAIS PARTOUT !

suede 4 (13)

avec les lumières  à ampoules  chaudes c'est quand même plus beau

suede 4 (4)

regardez- moi ces ouvertures

suede 4 (16)

suede 4 (1)

rholala !  j'ajoute vite un petit  "matelas " et ses coussins  pour allez lire  : c'est mon endroit !

suede 4 (5)

calculez donc le prix  (non pas la valeur) de ce que vous voyez ici ?  rien  c'est 15 francs 20 sous  . . . le "décor" EST PARFAITEMENT PARFAIT

suede 4 (10)

suede 4 (4)

c'est vraiment basique bien trop pour moi je suis incapable de vivre dans ce mobilier- là  . . .pour moi dans un intérieur IL FAUT DU BOIS  un SEUL très beau meuble suffit à faire wouahhhhhh

suede 4 (6)

suede 4 (7)

suede 4 (8)

ici c'est tout ce que je déteste et en plus c'est archi froid !

suede 4 (9)

toujours du mobilier bas de gamme plus qu'ordinaire

suede 4 (11)

c'est trop beau !

suede 4 (14)

---------------------------------

quatrième appartement

autre duplex

suede 6 (1)

RHOOOOOOOO  je prends  !

suede 6 (10)

suede 6 (2)

suede 6 (3)

suede 6 (4)

non je ne pourrais jamais acheter un appartement en sous pente  comme ici dans cette chambre !

suede 6 (5)

suede 6 (6)

rholalala   l'emplacement  de la cheminée du feu ouvert !  ok je déteste le bois  couleur miel   . . .  couleur blanc c'est ma limite  mais tout de même c'est plus chaud ! Et même si la table et les chaises sont  tout aussi basiques : il y fait plus chaud et non ce n'est pas du à la flambée qui elle rajoute vraiment une grosse chaleur 

la suspension franchement une grosse boule pareille en verre ?? trop lourd pour moi

suede 6 (7)

suede 6 (8)

toujours une espace parfait et un agencement non  moins parfait

suede 6 (9)

pour moi le tapis est trop petit ça fait trop étriqué  . . .trop radin

suede 6 (11)

----------------------

chez moi à St Mard

une maison que j'aime  vraiment beaucoup est à vendre devant laquelle je passe tous les jours

la façade est parfaite  les huisseries aussi

mais voilà quand on entre cequ'on en a fait !  ?

novembre 2016 ljhnjkg

ÉVIDEMMENT CECI EST PUBLIC SINON JE NE ME PERMETTRAIS PAS

novembre 2016    novembre 2016 1_4

oui c'est une maison bien plus belle que la mienne  : je connais les propriétaires de vue quand ils sont dehors  : n'était- il pas possible de nettoyer le jardin par exemple ? je peux vous dire que si  les 2 pouvaient le faire 

presque 200.000 euros pour ça ???? je  rêve  !

novembre 2016 mkj,tkthr  novembre 2016 sdkljrht  novembre 2016 555

Voilà  ce qu'on en a fait et c'est plus souvent comme ça que comme celles que je vous montre ici  qui sont à vendre ou a louer  : :   qu'on m'explique ?

quand on voit le prix du mobilier qu'on vient de voir  celui des  grandes distributions  +  des gros pots de peinture BLANCHE ne peut on pas faire un effort plutôt que vivre ainsi 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité