Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 265
Ce mois ci 6 245
Depuis la création 5 711 467
15 janvier 2017

Le c à lire

les OBAMA quittent la baraque

 

plus sérieusement

j'aimerais rendre un hommage à

Barack Obama et à son épouse 

un tout petit peu d'histoire

Barak Obama né le  4 août 1961 à  HONOLULU . . . il a été , EST ENCORE jusqu'au 20 janvier  , le 44 ièME président des USA

Il est élu pour un premier mandat  le 4 novembre 2008  et pour son second et dernier mandat le 6 novembre 2012 .

Il est el fils d'un Kényan  et d'une Américiane du kanasas (de peau blanche) qui est de source IRLANDAISE

Barack  a été élevé par ses grands-parents maternels à partir de 1971.  . . .  Étant très attaché à Madelyn (« Toot » (mamy en hawaïen) ),  le candidat a  interrompu sa campagne pour s'occuper d'elle alors qu'elle était souffrante  :  sa grand-mère décède le 3 novembre 2008 , la veille même de l'élection de son petit-fils à la présidence des États-Unis.

IL EST AVOCAT comme son épouse Michèle ROBINSON  (MARIAGE EN 1992) : ils sont ensemble 2 filles

Michelle

De son nom de jeune fille " LaVaughn Robinson"    née le 17 janvier 1964 à CHICAGO  . .  .elle est une Avocate réputée et une écrivain.

Sa mère, Marian Shields Robinson, était secrétaire au magasin du catalogue SPIEGEL ? SON père, Fraser Robinson  était  employé à l'usine de production d'eau potable de la ville et délégué local du Parti démocrate. et  décède en 1991  . . . Sa mère Marian Robinson (née Shields) vit avec le couple présidentiel à la Maison Blanche. (on la voit parfois sur les photos )  . . . Elle a un frère aîné  . . .

 

Leur première fille, Malia, naît le  4 juillet 1998 (jour de la fête nationale)  et leur seconde fille, Natasha (dite Sasha), le 7 juin 2001.

je pense que ce président et son épouse laisseront dans l'histoire  une trace  indélébile surtout pour leur humanité  leur simplicité et leur amour du peuple

Les USA  ont eu un couple hors normes au point de vue politique et  privé  - les KENNEDY - qui était le couple le plus ÉLÉGANT de tous les temps

LE peuple américain a connu avec eux le couple le PLUS GLAMOUR-AMOUR  de tous les temps  le couple  le plus uni le plus aimant le plus respectueux l'un envers l'autre  ainsi que des Hommes et des droits

depuis 8 ans je suis admiration devant ce couple qui pour moi restera le plus bel EXEMPLE (je ne parle pas de politique ici)

barack-et-michelle-obama-24-ans-damour-photo-4

barack-et-michelle-obama-24-ans-damour-photo-13

marian-robinson-la-belle-mere-omnipresente-de-barack-obama-photo-21

c'est la maman de Michele Obama

obama

160311164446-sasha-obama-0310-super-169

wouahhh  !

Obama-la-dinde-et-la-grace-presidentielle-une-drole-de-tradition

je trouve que cette famille a véhiculé les valeurs ,les devoirs  et qu'elle  respire

le bonheur

le respect 

l'amour

la vie

e7d8213ee49ca2f327cbe387b2b72ff7

Michelle-et-Barack-Obama_-La-vie-a-la-Maison-Blanche

si ça c'est pas de l'amour alors qu'est ce que c'est ? 

video-tu-m-as-rendu-fier-l-hommage-emouvant-de-barack-a-michelle-obama

michelle-et-barack-obama-870936_w650

mon dieu

je suis aux anges quand je les regarde ! je n'ai jamais rien connu de tel

barack_obama_michelle_giuramento_ballo_645

Obama-gala

QUI A PART DES Américains  et eux en particulier peut  montrer une TELLE IMAGE ?

michelle-et-barack-obama-870937_w1020h450c1cx1260cy720

Michelle-Obama-se-lache-sur-Beyonce-dans-la-voiture-de-James-Corden

si vous n'avez pas vu ça : alors regardez

et puis

je n'oublierai pas ses émotions qu'il a su faire passer

Émotions qu'il 'il n'a jamais pu retenir que ce soit dans la tristesse ou dans  la joie

barack-obama-rire-lol

regardduweb-drole-insolite-president-usa-obama26

2125653-les-stars-et-la-presse-un-drole-de-diner-chez-les-obama

134104328_B977497712Z_1_20160105204058_000_GJO5TVP55_5-0

160107101405-01-obama-tears-0107-super-169

obama1

sans-titre

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité