Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 331
Ce mois ci 10 448
Depuis la création 5 704 115
15 janvier 2017

La DecoPeleMele - CARRES DE CIMENT . . . oui mais pas en ciment

Quand on aime ça

 

Et  NON ,   que ce n'est pas parce  qu'on raffole d'un sol en carré de ciment qu'on va "démolir"  le sol  qui est parfait chez soi  . . .  si on devait suivre les modes et toutes les nouveautés de chaque année où va t on  ?  

Non on ne change pas son sol comme on change un coussin sur son canapé  - à moins qu'on soit richissime  - je ne connais personne  jusqu'à aujourd'hui  qui ait changé  ses sols  qui étaient parfaitement parfaits . . .

Ah si si si   j'en connais un chez moi :    qui, sur un parquet neuf en chêne magnifique ,  a posé des lamelles le vinyle blanc strié noir : une horreur  ! Parfois on se demande ce qui se passe dans la tète des gens :  pourquoi faire LAID  quand on a du beau !

Là je viens de trouver un moyen pour quelques- unes d'entre nous qui adorons LE CARRÉ DE CIMENT  UN truc que je ne connaissais pas du tout  sauf sur des pots de fleurs  et en set de table (depuis  2 ans dans les boutiques  " new concept à BRUGES" )

j'ai trouvé des tapis VINYLE et  je dois dire que c'est assez joli  . . .   j'aime particulièrement aussi  en crédence à coller sur un carrelage que vous n'aimez plus . . . ça c'est une sacrée belle idée on peut, je suppose, l'ôter quand on veut  . . . en tous cas trouver un système pour ne pas que ce soit définitif   ou alors   A poser le long des meubles de cuisine  :   trop trop chouette

allez voyons voir

tapis1

  3ce4ec40e2067514b22ba0dea391a357

super joli mais pour moi ça fonctionne avec une cuisine en bois massif naturel

50a2dba2f604fca8fa571d709b0d85a1

EXCELLENT  pour qui aime le VINTAGE (je parle des motifs de la crédence)

247378-autres-pieces-moderne-tapis-imitation-carreaux-de

beija-flor-2

oublions la table : je sais c'est pas facile

moi en tous cas sur du béton sur une terrase   :  je mettrais ce genre de tapis  mais sous auvent par exemple

831cd7e0861c3a8dc73f2f78d67e8e74

Beija-flor-_-tapis-vinyl

5c3f024c417eff00da95e14d68050d3b

49c399dd644a5434c576860a98f7cf4e

07835099-photo-selection-tapis-vinyl-imitation-carreaux-de-ciment

XFGHG

j'adore la photo  en haut à gauche la première  je n'aurais pas gardé le carrelage blanc au -dessus

 wall-stickers

super beau

Vinyl-Mats3-L9-1024x650-1024x650

j'aime  dans une autre couleur et dans un motif plus ancien   cela dit  j'aime surtout l'espace

tapis-de-sol-imitation-carreaux-de-ciment_5645993

ASV MOBILIER CHEZ BEIJA FLOR

tapis-carreaux-de-ciment-beija-flor-vinyle

pour qui aime le

JAUNE  PÉTANT

Capture%20d’écran%202016-01-13%20à%2011_36_44

SET DE TABLE 1_1

TROP BEAU CE TAPIS

raw

C'EST DU VINYLE AU Mètre

tapis vinyle

e x c e l l e n t

tapis pvc spicher-co-tapis-vinyle-quebec

SDGRSG

Online_Catalogue3

voici leur catalogue

OCCITANE E N PROVENCE

trop trop beau trop classe !

Masia-Equipe-4

Rhoooo  ça alors que c'est joli   cela dit : le mobilier y est pour beaucoup

par contre tous les murs en carrelage vernissé je ne peux pas 

IMGRUM _n

IMG_0147

GHJGH

en crédence avec un listel faience mdr ! ! ! 

berk le sol

GHJGDHD

FGVJDGJD

c'est pas mal sur une table de cuisine longue

FDGJGDJT

FDGHFG

cuisine-12-idees-pour-jouer-avec-la-tendance-carreaux-de-ciment-2_5720361

ça je connaissais

CATALOGUE 1

CATALOGURE

non mais le sol quelle horreur : ça peut tout gâcher

CFGHDGH

Collections-Decoration56bb4b1ca8306

contemporain-tapis-fantaisie

et puis en housse de couette

rigolo

ça c'est pour quelqu'un quive d'avoir des carrés de ciment

quelque part  dans sa maison 

07860965-photo-linge-de-lit-carreaux-de-ciment

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité