Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
7 janvier 2017

Mon image-photo-déco du jour . . .

+ météo : Il est 6h et il fait - 6° . . .  je suis sortie sur la terrasse :  glagla  (j'entends qu'il fait  - 29°  à la frontière Suisse ???)  moi c'est tout  ce que j'aime  surtout s'il y a un franc soleil  . . . mais la cuve a mazout diminue et ça c'est pas une bonne nouvelle

 Et ça c'est mon truc

 

♥      ♥   ♥

♥  ♥  ♥

♥  ♥

 On parlait de sobriété hier

Oui on peut dire que nous sommes ici  dans la sobriété  car il n'y a pas trop ni trop peu juste ce qu'il faut ! JE NE voulais pas poster ces images là avec d'autres . . .  C'est une visite anglaise  ou belge  :  je la classe dans ma catégorie  "mon image deco du jour "   car  qu'est ce que j'aime  tout . . . c'est une décoration de ROSE UNIACKE LONDRES(on verra son travail demain)

POUR gourdange

Bedroom%201B

la couleur est magnifique sobre douce ambrée  tout de même  mais sans doute du aussi à la couleur du couvre lit  OCRE  - que c'est difficile d'avoir un beau beige  ou un beau blanc cassé  sans qu'une fois posé il donne jaunâtre ou rosé . . .   le coussin  wouahhhh  . . .    la chaise  ! Tiens on l'a  dans mon image du jour  (de chez VERVOORDT)  en tous cas elles se ressemblent fort  . . le côté sous pente pouirdes étagères JE DIS PARFAIT

Master%20Bdrm%201B

Oui c'est SOBRE  : est ce que c'est du belge ou de l'anglais ?  Peu importe c'est S U P E R B E 

  Master+Bdrm+2roseuniacke

c'est TIP TOP  même si moi je préfère pour moi  la surcharge   je sais qu'ici c'est  vraiment le PIED  en déco : DOUCEUR SOBRIÉTÉ   . . .  la couleur de la nappe c'est beau aussi pourtant je n'y aurais pas pensé

Living+1E_2roseuniacke

qui peut ne pas aimer ceci  qui ?    il n'y a rien  ,mais rien ,   de luxueux de cher de compliqué à trouver : TOUT LE MONDE PEUT FAIRE PAREIL   . . .   Par contre le  fauteuil  . .  .    son design  sa forme sa couleur  c'est ça que j'aimerais chez moi parce que c'est exactement ça qui conviendrait et à l'espace pas très  grand  de mon salon - 16 mètres carrés  -   ok je ne retire que les tables . . .   les étagères  c'est magnifique  le divan super chouette

l'emplacement des bûches sur toute la largeur  :  non mais  ! ! ! !

Living%201E_1

Living%202B_0

Mai quel  dommage que sur la planche du dessus on n'ait pas accroché ou posé des tableaux puisqu'il y a les spots   . . .  mais non   décidément pas ces grossièretés chez moi  . . .  et même ailleurs

Living+3Aroseuniacke

je trouverais un guéridon rond ou autre bien plus beau que celui de gauche  le divan est chic et les coussins dessins "cachemire"   ajoutent   une touche de classieux à l'ensemble

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité