Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 265
Ce mois ci 6 245
Depuis la création 5 711 467
1 janvier 2017

Les ambiances du premier de l'an

Et bien

BON - JOuR  !

L'année commence  sous une mince  pellicule de neige   -  trop chouette -  dans une   méchante grisaille   sur notre terre de Gaume  tant adorée !

Je l'ai mentionné il y a peu   :    le premier jour de l'année est le pire jour de l'année pour moi suivi du 15 août  :   ALLEZ SAVOIR POURQUOI  ?

Quelle résolution  ai- je pris  pour cette année 2017 ? 

je n'y ai même pas pensé  pour tout vous dire  !

Pour moi la santé est si primordiale que le reste n'est que petite futilité sans aucune importance  (ce qui veut dire la même chose) 

je ne me promets rien à moi -même  tout comme aux autres que je ne puisse tenir   ;      j'ai cessé de fumé  le 11 octobre 1999 : mieux comme résolution  :   je ne connais pas

faire du sport ?   quelle horreur   !   j'en ai fait en salle pendant des années  ça n'a servi à rien du tout  qu'à relâcher toute la masse  musculaire  quand j'ai décidé que ça suffisait  !  j'vous raconte pas le " carnage "  !

Pour moi le principal serait de ne plus rien jeter  (d'essayer de ne plus rien jeter c'était ma promesse de l'an dernier)  quand la nourriture passe la date de péremption    :    ça c'est un vrai soucis : yaourt, fromage blanc, oeufs ,  et autres denrées ça me   rend malade à chaque fois et j'ai honte . Je ne peux pas, même passé 3 jours,    en ce qui concerne les  "oeufs et les produits laitiers"  quand on est allergique à presque tout  les risques sont trop grands   VRAIMENT TROP GRANDS

Mais pour moi c'est comme si je jetais de l'argent dans la poubelle

Essayer de rouler moins vite  ? Je n'ai qu'une  Polo 1.200 (vraiment le bas de la gamme)   et rouler à la limite de 150 km/h quand je me sens seule sur autoroute  (seule mais avec les radars)  c'est très souvent  et terriblement dangereux cela dit je ne suis pas accompagnée  et cela n'engage que moi mais c'est ridicule à mon âge   et  je n'ai plus les mêmes   réflexes sans aucun doute 

allez qu'en dites- vous

on recommence ?

(avec une résolution  "blogale"    : celle de faire  le moins de fautes qu'il m'est possible de ne pas faire )

P1580070

P1580071

à 9h  =   -1° 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité