Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 572
Depuis la création 5 709 794
28 décembre 2016

Le c 'était à voir à la télé

Avez - vous regardé hier soir  cette nouvelle émission ?

Très décriée sur FRANCE INTER   . . . taxée d'émission de  " une  télé réalité  de plus "  : je ne comprends pas !

Mais sans doute  que la majorité  préfère t-elle   passer 2h30  couchée sur le divan  devant  son grand écran  en observant  une fabrication de  4 quarts  gateau déguisé en POP cake  surmonté d'un claffoutis  ! 

BEURRE EN QUANTITÉ  -

SUCRE EN QUANTITÉ -

COLORANTS  alimentaires (??) EN QUANTITÉ -

JE NE VOUS RACONTE PAS  . . . 

Et CES GENS QUI REGARDENT PRENNENT ? 

QU'ONT- ILS APPRIS ?

ET BIEN  A PRENDRE DES KILOS

C'est garanti sur facture  -  en se pourléchant les babines  . . .   déjà psychologiquement vous avez pris 1 kg

JE HAIS CES ÉMISSIONS  . . .   je les hais   mais si vous saviez à quel point    . .   . ELLES INCITENT  les gens à BOUFFER !

Les PAPILLES    (je sais de quoi je parle quand je mentionne le mot - je ne vous raconte pas tout)   sont activées  (pas les miennes)   et là  la majorité   : JE DIS BIEN LA MAJORITÉ  se retrouve avec un KNIKERS , un bounty un mars  ou un paquet de ships  dans les mains  . . .  si par bonheur ils ont dans leurs armoires un paquet de biscuits  ou de gaufres  sous  cellophane   oufffffffffffffffff    :     le paquet y passe  (rempli de sucre de sel et de graisses) 

je n'en ai pas vu aller chercher un fruit  . . .    j'affirme que  C'est à ça QUE SERT L' ÉMISSION  c'est choquant 

c'est un truc  "SUBLIMINAL " 

on s'étonne du sur -poids du diabète des artères bouchées 

-----------------

Par contre : 

Tiens qur RTL tôt  ce matin  même  : j'entends  MICHEL CIMES   - il est partout ce type   partout     -    mais on reproche à Marianne James  de monopoliser FR2   -  il est ORL  qu'il reste dans son domaine et dans son cabinet   qui nous fait la leçon tous les jours    :   comment s'essuyer les fesses . . . .   comment se laver les mains  . .  .  pourquoi se moucher le matin  (?? non mais je rêve  on n'est pas en 1816 )  

ce matin c'était  :  

comment manger  . . .   quelle quantité prendre  

et bien  :   tout doit tenir dans le creux de la main fermée   :   je voudrais  voir ce type à table ??  faites ce que je dis ne faites pas ce que je fais ! 

une 1/2 assiette de légumes à l'eau  + une toute petite noix de bueurre  /   un quart de féculent /  l'autre quart je ne sais  même plus quoi  

on s'étonne  que les jeunes filles ou les femmes soient de plus en plus anorexiques  ! 

Ce type est ORL  qu'il parle de l'oreille du larynx et du nez ! 

Il me gonfle . . .   il parasite les ondes   si il y a bien quelqu'un qu'on voit partout  c'est bien ce type et ses blagues salaces qui ne me font pas rire du tout   - mais je vois que ça plait  -

Pourquoi toujours 2 poids  2 mesures en FRance  là  ,  on voit trop Marianne ames ?  mais pas trop Michel Cimes ???? cherchez l'erreur

je pense qu'on préférerais voir  à la place adriana carembeu    : certaine  cherchez l'erreur là aussi

L'art ne fait pas grossir

Pourquoi donc reprocher  cette émission ?

Je me demande même si ceux qui l'ont critiquée avant qu'elle ne passe  hier soir sont allée la voir en studio ? 

Pourquoi en dégoûter les autres ? Car c'est ce qui se passe

En quoi cette émission est-elle une télé réalité : là JE NE COMPRENDS PAS

640_decouvrez-les-premieres-infos-de-la-nouvelle-emission-de-marianne-james-a-vos-pinceaux-france-2_jpg_pagespeed_ce_RsVT3AqQl1

Présentée donc  par : Marianne James.

Le sujet:

Pendant quatre semaines, dix amateurs, passionnés de peinture et de dessin, sélectionnés parmi près de 2000 candidatures, sillonnent la France, du parc de Thoiry au jardin de Claude Monet à Giverny en passant par Saint-Malo, pour réaliser diverses épreuves artistiques. Armés de leurs crayons, pinceaux ou bombes de peinture, ils s'affrontent autour de techniques telles que le fusain, le nu ou le portrait. Ils sont crêpier, pédopsychiatre, ingénieur, comptable, étudiant ou retraité et s'apprêtent à vivre une expérience unique, sous le regard attentif des deux membres du juré : Bruno Vannacci, artiste peintre et professeur d'arts appliqués et Fabrice Bousteau, journaliste et rédacteur en chef de Beaux Arts magazine.

 

j'ai vraiment  beaucoup aimé   . . .   vraiment  ! 

Rien n'est tiré en longueur   . . .  c'était  mon seul bémol avant de visionner  . . .

La présentation de Marianne James est parfaite :  j'apprécie en tous cas

Est- ce que ce genre d'émission peut plaire à ceux qui ne peignent pas ?    

j'en doute ! 

j'attends de connaitre les " soi-disant" chiffres de part de marché   . . . presque rien j'en suis certaine   . . .    moi j'attends mardi prochain avec impatience  j'ai passé un sacré bon moment

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité