Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
22 décembre 2016

La Question couleur - VERT -

En mettant du vert

et bien  . . .

on espère

 

annlowengartCozyPopOrange-15-10-01

aie aie aie   ! ! ! 

Premièrement OUI J ' ADORE  ces meubles crées sur mesures . . .   pour cette pièce en particulier

le mieux encore c'est d'avoir peint les huisseries tout pareil !

EXCELLENTE IDÉE  !

vous pensez bien que je peins tout pareil mais dans le vert foncé anglais

quel dommage cette suspension et ce tapis 

QUEL DOMMAGE CE CHOIX DE VERT ?????   et puis   JE NE COMPRENDS PAS LE RESTE DE LA DÉCO

tumblr_ohlzos0tjF1sg22dvo1_1280

très belle photo

vert-greenery-couleur-pantone-tollens-2017_5761531

à part le choix du vert  et du papier peint  : c'est une belle idée   le reste est nul

tumblr_ogr1hsL4cI1vhw9bto1_1280

erik olsson 12

je crois que c'est le vert le plus horrible qui soit et là il y en en eu du boulot

tumblr_ogkxv5WbVh1soilcoo1_1280

splendide

annabelkassarvilla-gemmayzebed-room

j'aime  mais pas du tout les carpette   je retire la table d'appoint  je veux bien ce rose mais autre chose ainsi que le fauteuil  je préfère pareil rose mais en crapaud

du carrelage dans les chambres ?  IMPOSSIBLE POUR Moi  même en espagne j'opte pour le plancher

tumblr_obe6n2wgeE1un71pao1_1280

magnifique VERT  mais ici  même si tout me plait    :  multiplicité  . . .  le sol blanc   . .  .  il manque des tapis !

j'adore ces pieds des lampes sur la table

les chaises ne conviennent pas à la table ou inversement 

tumblr_nxqhskRXC11tzjy2zo1_1280

jonc de mer  + vert ok

mais ces draperies ? c'est bien inutile   !   il faut  nettoyer très souvent  . . .  dans une chambre je ne suis pas certaine que ce soit dans l'idéal

j'ai toujours adoré une table ronde en milieu de pièce  surtout dans un hall  carré  ou assez large !

4998641_original

trop froid !

7544-e1421939145583

6 (2)

rholala que c'est beau  bien plus beau que le noir encore  cela dit on peut aussi  peindre  les croisillons des meubles vitrines  en NOIR MAT  et aussi  BRILLANT 

tumblr_nrg8i4YF4K1qb9wx5o1_500

OUI LE MARINE VA AVEC LE VERT  et j'ai toujours aimé  mais là le reste de la literie quelle horreur  (sculpture sur socle horrible???)

isolation-thermique-exterieure

j'adore   je crois que cette image vient d'un site  où on peut simuler  le choix de la couleur de sa façade  j'aime trop en vert  pour une façade mais  pas quand il y a des briques comme ici

downton-interiors-2-tatler-20sep13_pr_b

vert bien trop froid  et je ne pense pas que le vert soit idéal pour une chambre

tumblr_nr83790QND1rff1ieo1_1280

oui pour du vert mais surtout pas celui -là

tumblr_nv37ghZitT1r96pomo1_500

aie aie aie quel horrible vert

ceramic-light-fixtures

ce serait pas mal mais il y a trop de choses  :

GRIS SOL ET ÎLOT   . . .

+ VERT POUR UNE PARTIE DES MEUBLES

+ BLANC POUR UNE AUTRE PARTIE

+ COULEUR BOIS NATUREL POUR ENCORE UNE AUTRE PARTIE

+ MUR DE BRIQUES

Là vraiment trop c'est trop ! 

dam-images-decor-2015-05-espirito-santo-pedro-espirito-santo-lisbon-home-08-wm

alors là ces meubles là je les adore quand ils sont peints  : dans  "" bienvenue chez nous ""    dans une toute petite maison  très bien agencée  quoiqu'un peu trop schow room ,   à coté de Bordeaux je pense, la Dame trop sympa  habillée avec un goût raffiné    avait peint ce même meuble en NOIR MAT   :  UNE MERVEILLE 

déco-couleur-design-verte-white-cube-par-Matt-Gibson-Architecture-Melbourne-Australie

bien trop graphique pour un intérieur  car BIEN TROP FROID  !

mur-peinture-verte-design-parquet-bois

j'ai l'impression qu'on l'a vue cette images  ??  Le  sol abominable  

la console demi - lune parfaitement parfaite  mais comme ces pattes- là   sont fragiles  

les plinthes c'est ok aussi   

mur-vert-peinture-design-idee

magnifique est -ce AGNES EMERY ?    non je ne le pense  pas mais c'est beau

1545_4_mauve2_big

le divan quelle merveille  le reste quelle horreur

je me demande si ce n'est pas IKEA

non seulement le vert est parfait  mais la photo est magnifique

PFFF TROP TROP BEAU

que c'est trop trop trop beau

tumblr_max5nj86mz1qj7tf9o1_400

un vert LIME  une horreur

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité