Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
14 décembre 2016

La DecoBelge - les fabricants architectes entreprises de " luxe " -

woods

LE BOIS en extension dans bâtiment existant  . . .  mais aussi en façade . . .  puis en petite habitation au fond de son grand  jardin mais habitable  . . . on va voir ce que cette entreprise nous propose   

item_Beeld-1_6533

pour qui aime le style fermette du Nord !   VOICI UN PETIT BIJOU . . .   J'adore cette  EXTENSION  . . .   ici nous sommes donc dans le style ancien  un peu rétro  style cottage anglais 

item_beeld3_15242

rholala quand le soleil donne en hiver quel bel espace repos  et pour les fêtes : de quoi garnir sapin et  puis le bardage  de latge latte c'est quoi ce bois du sapin ????

-------------------------

mais aussi dans un

style très contemporain

item_Beeld-1_79753

du bardage large latte ?????????????????????

j'en vois de plus en plus j'ai encore du malk à m'y faire  (je déteste tout ce qui est habitation de montagne) 

item_Beeld-7_2747

c'est trop beau et pour qui possède un terrain de 15 ares  le créer dans une partie retirée d u TERRAIN c'est splendide    oui je sais ce n'est pas bon marché  . . .

item_Beeld-4_17194

je dis wouahhhhhhhh

--------------------------

item_-beeld6_99417

ET BIEN SI JE COMMENCE SéRIEUSEMENT  à  AIMER LE BOIS EN FAçADE  parceque là je vois une séparation entre les lattes c'est différent

item_Beeld-1_72920

sublime

-----------------------------

item_Beeld-3_94024

ici ça fait plus chalet de montagne et ça  ce n'est pas pour moi m^me si je trouve que c'est pas mal quand même

item_Beeld-6_72382

item_Beeld-7_20004

item_Beeld-8_15161

pour créer des habitations de vacances sur un petit terrain que vous avez acheté  . . . POURQUOI PAS ?   La cuisine ici est splendide

----------------------------

j'adore  les extensions en fer vitrée (vérandas)    . . .

Par contre :  je dois dire qu'en bois ce n'est pas mal non plus  j'avoue  . .. . je vais m'y faire comme pour pas mal de choses d'ailleurs

Par contre le fer ira avec tout genre de construction  alors que le bois  peut être pas ?????? Il peut alourdir fortement l'aspect du bâtiment  . . .  (????)  ci -dessous  tout  ça est trop bien calculé c'est une merveille    :   ESTHÉTISME COMPRIS 

item_home-extension-1_51836

item_Home-extension-2-groot_97065

le plan d'eau est une merveille  parce qu'il n'est pas bleu 

Pour chez nous  - le nord -  je n'aime pas les piscines ordinaires    . . .     j'aime les fonds non pas noir mais dans un ton plus adaptable  à l' environnement et au climat !

Noir ou gris foncé est  assez  étrange quand on veut plonger  donc il faut vraiment aller voir des piscines installées avant de se décider pour une couleur de bassin

Une piscine naturelle ?  Pour moi jamais de la vie  ! ! ! Mêm si c'est très très beau

-----------------------------

on a vraiment tous les styles

item_landelijk-5-groot_74419

item_landelijk-1-groot_55732

ici c'est un style plus courant  . . j'adore les tuiles

item_landelijk-2-portret_40533

item_landelijk-6-portret_56313

c'était une visite incroyable

un travail de fou  : une réussite totale

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité