Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
13 décembre 2016

La DecoBelge : ARCHITECTE Lionel Jadot

 Travail  et création de

LioNeL JaDoT

 large

41884-cuisine-chalet-ilot-habille-d-une-mosaique

oulala je ne pourrais pas du tout supporter ça !

291908-salon-chalet-cheminee-avec-manteau-en

on le sait  je n'aime pas la déco chalet   . . .

en aparté

cette semaine c'est BIENVENUE à L' HÔTEL   aux pieds des pistes de ski  . . . On a encore droit à une vieille rouspéteuse qui ferait mieux de rester chez elle  : il doit y avoir un élevage quelque part

666575-salon-chalet-sejour-en-vieux-bois

la vue oui je prends évidemment

Merchant-and-Makers-Lionel-Jadot-1

en été   : on a changé un tout petit peu la déco mais pas tant que ça 

lionel jadot sdrygsrthyrstht

j'aime bien avec les peaux de vache sur les divans

lionel jadot

4 chaises "EMMANUELLE"   ?????

chalet-lionel-jadot_10

 dcc09279adf1b1a4152a8d97a4526b12

oui c'est confort   ! 

photo de

JEAN LUC LALOUX   mais aussi  Frederic Leon Ducout

on les connait aussi

---------------

tdyutdu

atelier LIONEL JADOT

LOFT BOUGIE LIONNEL JADOT

JVS028_ARC56372-1000x700

 lionel_jadot_int1_011

romantique-salon

 je préfère et de loin ce style mais au moins ça montre la diversité de ses goûts donc de celui de ses clients  . . oulala je n'aime pas le sol 

------------------

DECA5

B AND B KNOKKE 1

lionel_jadot_int1_011

dans son livre lionel_jadot_livre_011

 interieur LIONEL JADOT 9

sorti du livre LIONEL JADOT

toujours ces peaux de vache

interieur LIONEL 7

le vintage peut parfois être élégant mais l'ayant connu (ce style)   petite fille  je ne m'y fais pas  ! Alors que les meubles d'époque j'adore et pourtant   il n'y avait que  ça chez mes grands -parents  c'est fou  ! !

interieur LIONEL JADOT jpg

photo LALOUX lionel jadot

JADOT LIONEL

----------------------------

10_kitchen_V3

 eclectic-kitchen

chez lionel jadot -img_8314

-----------------------

house-items-int-deco-items-int-arch-lionel-jadot-knokke-

wouahhhh  la baie vitrée !  On ne peut que créer un style minimaliste

---------------------

ici c'est dans un hotel

Jam-hotel-by-Lionel-Jadot-Brussels-Belgium-05

----------------

JADOT LIONEL ET SON PHOTOGRAPHE J LUC LALOUX

ATELIER lionel jadot

-------------------

B&B   à    Knokke

B AND B AND BREAKFAST BY LIONEL JADOT

peau peau peau   allez  -  y  c'est trop beau !

B AND B

B AND B 2jpg

----------------------

ccLionelJadot7

sorti du livre LIONEL JADOT

10_kitchen_V3

LOFT BOUGIE LIONNEL JADOT

----------------------

lionel jadot

06_smalllivingroom

09102012-img_8290

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité