Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 331
Ce mois ci 10 448
Depuis la création 5 704 115
10 décembre 2016

La decoPeleMele - LES PEAUX -

ce n'est pas encore fait ?

il est temps de poser vos peaux

svp !

je vous assure que c'est tellement plus cosy et moi je vous montre comment et où les poser alors ? 

3inplusinc

86d43f7144352cd25ce03bc45811f716

23227b6c896b621431480a2e2960d0b7

ASK1

les  meubles vitrines viennent de chez IK . . . 

La disposition du mobilier  son agencement :  C' est PLUS QUE PARFAITE 

le  tapis manque de  caractère 

la table  est à bazarder

j'adore ces petites tables d'appoint  : chaque invité peut poser son verre sans se lever constamment

Le divan ? C 'EST EXACTEMENT CE QUE J'AIME

ce sont les rideaux que je déteste

deca01a4aa45ea283caa6d7ca42f2947

deco-campagne-chic-canapé-cuis-table-bois-couverture-fourrure

je hais ces divans de cuir abimé oulalalala   

cette table de salon ?  je dis non 

cette chaise jacobson sans doute je dis non  il y en a des MILLIONS et des MILLIONS de réédition depuis des dizaines d'années  je dis STOP

ces chaises de salle à manger ? STOP AUSSI  . . . 

et puis ces plantes vertes  . . .jenpeuplus  ! 

deco-campagne-chic-méridienne-couverture-fourrure-table-bois

le long meuble   sur la droite  :   pour caser livre et bibelots qu'est ce que j'aime ça !   j'aime aussi ce lit d'opium  (enfin une  "reconstitutions"  largement  inspirée  )  je n'aime pas cette pièce être  dans cette pleine lumière constamment  JE DIS NON  j'ai la migraine rien qu'à regarder la photo 

deco-campagne-chic-plafond-bois-murs-brique-chaise-pouf

deco-campagne-chic-table-bois-roulettes-tapis-poutres-canapé

Fauteuil%20en%20rotin%20noir%20ikea__storsele-fauteuil-rotin-noir-ikea

---------------------

FJ0

FJ1

on a parlé des tapis  aux motifs ethniques  . . . .

on a parlé des fourneaux et de leur consommation de pelets

on a parlé des bûches  et de leurs présentation dans une pièce

----------------------------

hall-table-de-service-ambiance-768x1152

wouahhh je prends tout quelle belle douceur  mais je réfléchis pour en faire un peu plus . . .    guère mais assez pour  un acceuil plus  . . . . accueillant

IMG_9099

LO18

NJ1

tout ceci est trop métallique pour moi les photos peut être sont de mauvaise qualité  (sur les magasines d'aujourd'hui quand je suis allée chercher de l'essence à LA GAICHEL  GDL  il y a là aussi dans toutes les stations des petits restos,  des débits de boissons,  mais aussi des librairires   terriblement bien achalandées   : j'ai feuilleté    : et bien voilà  :   toutes les photos sont pareilles que celle-ci ) 

Paris_Excellence_Plaid_68575

wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhh  c'est vraiment un pareil  que j'aime

je m'étais promis de me l'acheter j'ai préféré    -   et de loin  -   faire les rames de mes escaliers

peau de moutons (2)

dommage que ce divan fauteuil récamière soit si dodu grossier  les couleurs sonbt belles oui oui mêm si c'est gris c'est coupé par des tons   " lie de vin "  et la couleur maron de la peau trop classieux !

peau de moutons (3)

je déteste ces chaises là !

RO7

ces chaises ? abominables

terrasse-repas-fourrure-plaid-table-chaises

je dois dire que je   ne cracherais  pas sur un tel endroit même si je déteste la montagne !   La vue  sur cette terrasse  . . .    rhoalala là là  je veux et je pense que je m'y tiens matin midi et soir !

Et avec ce tapis oui oui oui

imaginez qu'il se mette à neiger 

tumblr_lwjh9vDycu1qj7tf9o1_400

c'est excellent  du rotin avec une peau  EXCELLENT  !

tumblr_nztc08SzKY1un71pao1_1280

tumblr_o412okPjhr1un71pao1_1280

ces divans et fauteuils  : non je  ne  peux  pas  . .  . toute cette déco m'est vraiment insuppoortable

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité