Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
10 décembre 2016

Mon image-photo-déco du jour . . .

+ météo . le brouillard est le vé : le soleil donne il fait chouette + 5°

 Et ça c'est mon truc

 

♥      ♥   ♥

♥   ♥

♥ 

 

VIVIANE DOC POUR SON JARDIN

Voilà exactement comment l'architecte  m'avait proposé de créer ma terrasse . . .  il disait que c'était très original   :  selon les déchets que je trouverais et que j'achèterais  et aussi et surtout  parce  que je  pouvais le faire moi-même . . .  ici je vous donne une sacrée  idée plus qu'interressante : pourquoi  ne pas faire ça  dans tout le rez- de -chaussée  si vous restaurez une maison  4  / 5 pièces bas  il suffit alors de prendre des déchets de pavés de ciment par exemple en uni  dans des tons neutres  des dégradés des camaïeux  / GRIS / BEIGE / BORDEAUX/ BRUN/  . . .ETC  . . . . 

OK  oui je le sais  ça  prend plus de temps que de choisir sur Palette   au mètre carré   à 150 e minimum le m !   Ici  ça coûter presque rien   et quand  ils   ne sont pas cassés  et bien on les casse  !  il y a 30 ans  je ne me serais pas sentie capable de faire  tout ça  ce serait aujourd'hui    et bien   

Je diS Oui 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité