Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 572
Depuis la création 5 709 794
10 décembre 2016

Le c moi qui l'avais fait

Je suis occupée depuis 2 jours à faire un beau tri   ou plutôt un beau rangement , non non ,   je n'ai rien à jeter  , de toutes les décorations de tous  mes Noëls depuis 40 ans

Il   m'a fallu 1h pour descendre me servant d'un bois à laver pour attraper les caisses  . . .  mais combien je peux insister et m'exiter  jusqu'à ce que j'y arrive ! C'est fou ça

Le pire c'est que j'y ai pris du plaisir  . . .

J'ai tout tout descendu dans le hall du rez -de -chaussée   .  tiens ça alors :  j'ai retrouvé ma BOUTEILLE   une  jolie forme  -  il fut un temps ou je faisais du bricolage tout le temps  . . Un ami me l'avait offert  et c'est en la sortant dela voiture que je la cogne et elle se fêle  : QUE FAIRE ?    J'ai eu l'idée de lui coller de la ficelle  et voilà que je viens de la descendre pour la poser sous l'auvent DU jardin 

aaa bouteuill christyian  113791779_o  P1570326

P1570331  P1570330  P1570332

je ne me suis séparée de rien depuis 1986 et je n'ai pas l'intention de me séparer de quoique ce soit :  c'est très personnel quand même cette  "décoration" 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité