Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
6 décembre 2016

La decoFrançaise - CREATEUR -

on connait

MARIE CHRISTOPHE

fghgdhjtd

Puis qu'elle est passée  vendredi ou samedi  dans l'émission  " la maison FR 5"  . . . .

Il se dégage une grande poésie  (même si je ne suis pas sensible  à la poésie)    de fil de fer  tout autant  que le travail de   " Marjorie " et ses papillons   (voir sur le blog)  ) 

j'ai comme l'impression  que c'est la même  démarche  . . .

j-adore

lustre-baccarat-petit

lustre-montgolfiere

montgolfiere

st-remy

c'est drole   :   car pour moi  je   préfère sans perle 

50fc47ff7dd3000f23c62d0fa00b1036       c52839510fd8f7cbf584ec7b9cf11dcd

2013-08-27-LustreNoirchandelier

atelier02

mariechristophe1

Minimal-List-Trapanese-Max-Lady-Dior-Triennale-04-Marie-Christophe

toulouse-10_4579350

j'adore !

cvgngdnd

j'aime trop cette lampe

Marie-Christophe-Sculpture

gypsy     thetrendygirl_net2_

marie-christophe-signature_800

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité