Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
5 décembre 2016

Les ambiances festives BALCON TERRASSES IDÉES

Un Spécial Noël

Pour moi et depuis toujours dans mon imaginaire  (et je n'ai pas beaucoup d'imaignation) 

NOËL  

c'est des couleurs 

4  couleurs  . . .

VERT  arbre 

ROUGE boules

DORÉ  guirlande  et évidemment

BLANC 

Le blanc qui reste tout de même le fantasme absolu chez tout le monde PETITS  et GRANDS   car s'   il neige la semaine de Noël    ou pire le soir du réveillon   (si si c'est arrivé mais vous avez sans doute oublié )  et là ON pense qu'on va être tous au comble du bonheur   . . .  MêME CEUX QUI  comme moi  ,SONT SEULS,     en tous cas   en ce qui me concerne  oui   je   serais au comble du bonheur  au moins pendant 2 heures   . . .  MIEUX ENCORE  je sortirais  à minuit faire un  grand tour de la " bourgade"   !  !

C'est vrai que  ce serait terminer l'année en BEAUTÉ TOUJOURS EN Rêvr  . . .  Y PENSER     +   que très fort      =    ainsi  ça va peut -être nous tomber dessus

01BF000007803975-photo-sapin-en-pot-boules-rouges

pour moi  la VRAIE deco Noël c'est VERT  et ROUGE

02A3017B07803975-c1-photo-sapin-en-pot-boules-rouges

CET ARBRE EST TROP BEAU

44c7ec6e5afdfbf9a1edb56e74bdeb40

ICI ON NE PARLE PAS DE la table  OK   . . .

On parle de la  bonne idée sous cloche qui est intéressante :  je n'ai jamais eu d'idée pour la déco des fêtes

Oui c'est une magnifique idée pour poser sur un meuble  pour celles qui collectionnent  les cloches en verre  . .  .   j'en posséde mais elles sont trop étroites  . . . . elles peuvent  jouer avec  :

1  de boules rouges

1 de boules vertes et

1 bien entendu d'objets et de guirlandes  DORÉS

def593a3d88269592952b2bde2c1982b

rhoooooooooooooooooooooo

je veux !

 

Un-centre-de-table-lumineux

 

 encore  avec les globes   et des verroteries  : c'est  une sacrée belle idée   :  je pense que je préfère celle-là !

une-terrasse-decoree-pour-noel_5143409

Decoration-exterieures chez MURAMUR

ici c'est pour celui qui est vraiment obsédé par Noël . . . par contre  hier j'ai mis des bougies au jardin dans le  parterre  elles n'ont pas résisté 2 secondes  même à l'abri ! 

suedois

C'EST TROP Jôôôli    puisque nous ne  sommes pas devant un chalet  comme ci -dessus 

1a63135ff1724bafb3bc90bdafe4f90b

rien de plus simple mais c'est beau

decoration-de-noel-avec-des-pommes-de-pin-diy-facile-peindre

oublier le bocal

marie claire idees 0

rhooooooo  trop trop beau et classieux

non mais quand même par rapport à ces garniture  turquoises bleues jaunes roses mauves oulalalalala 

5de21bb53b0c48fade22df10681314c3

oui on peut . . . .    si la maison n'est pas comme la mienne en bord de route directe  . . .  parce que là ça durera pas 3 minutes

35d2a280d9381250e2ee17178e07d540

en toute facilité à faire !  très belle et bonne idée pas cher du tout

pomme-de-pin-deco-idees-espace-exterieur

je  prèfère celui du dessous

balcon-decore-pour-noel-motif-ecossais-couronne-sapin-coussin_5755181

rhoooooooo 

j'adore ! ! !

j'adore ! !

j'adore !

decor-exterieur-idees-originales-1

couronne-de-noel-porte-noel

oui devant sa porte c'est rigolo de faire des paquets cadeau  . . . vous pouvez BOMBER  des PETITES LAMPES  et autres PANIERS REMPLIS DE  POMMES DE SAPINS  . . . tiens me voilà avec une idée   c'est bien la preuve que c'est le talent des autres qui vous ouvre l'esprit

e97dab99df6c6731403f1c14fd93853e

une  boite en bois  quelques bûches + un grand photophore  et l'affaire est dans l' sac !

decoration-de-noel-exterieure-deco-recup

je n'aime pas cette plaque

palette-recup-deco-bonhomme-de-neige

facile à faire

ee4b3a4ab3abc9364c42d0c3224d4eae

j'adore la couronne ! ! ! ! ! !

tumblr_o0871xWp771r5fwoio1_1280

excellent POURTANT SI SIMPLE   sans doute que j'y ajouterais 2 ou 3 boules rouges mais STOP !

TL1

 j'aime ce petit coin parceque la table est belle

156917cea645479e9e446479306a4aff

évidemment c'est joli mais c'est sophistiqué

balcon-decore-avec-des-branches-de-sapin_5470296

un peu trop simple peut mieux faire !

ea0d961f40f79ade914fe6c08ec0158e

trop rigolo  on achète un sapin normal   MDR   on met les boules qu'on possède  N'IMPORTE QUOI   . . .  puis on bombe  

en noir

et au dessus en blanc !

et voilà le sapin est original  mais je me demande si les épines tiendraient  ??? à essayer ! ! ! ! !  et puis à mourir de rire peut être

sophiebrownstylistlights-2

super

des-guirlandes-qui-courent-le-long-de-l-escalier_5451479

290a11fb0cf175fd9d0a2ec5d046d2e1

idée-décoration-noel-fait-maison-intérieur-chic-déco

salle-de-noel-decore,-cheminee,-arbre-de-noel-149824

là  aussi . . . on   adôôôre Noël

ça doit le fracasser une fois le 1 janvier quand il enlève tout ça

dépression assurée  .  . .    on voit un plaisir fou  dans l'arrangement de ce décor

deco-jardin-pour-noel-1

si c'est caché de la route alors ça me plait mais si c'est au vu de tous je déteste !

deja placée (11)

ici on aime NOEL  mais par principe !  mdr

tumblr_mfjoey5dhk1qjx6w1o1_1280

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité