Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 270
Ce mois ci 11 020
Depuis la création 5 704 687
5 décembre 2016

La DecoPeleMele - CUISINEs NOIRES TOUT ou PARTIE -

je me demande si on ne va pas parler de

CuiSiNeS

tout ou partie  NoiReS

49f6df20944285_562f3b5e423bc

cette cloison de séparation ????  terriblement inutile  !

a3804320944285_562f3b5e32969

nous sommes dans un espace hyper contemporain    . . . oui c'est magnifique  . . .   oui mais POINT !  je n'imagine pas vivre là !

-----------------------------------

3278d5f24455e0d4ed2b5fa832189f63

je n'aime pas . . . mais je vous montre 

13680391_1094616403940142_647652270518402128_o

alors ?? est- ce du noir ?  je   dirais que la plus grosse partie est en BRUN CARAQUE    : le brun caraque est un brun hyper noir  presque ébène    

CE Qui me plaît ici vous le savez c'est d'avoir osé le TOTAL LOOK  du sol au plafond  je le voulais dans ma chambre mais mon dos ne me permet plus de faire les PLAFONDS 

ILS ONT poussé jusqu'au sol   . . . je rafole de ça !

-----------------------------------

CARAQUE  ?  Que l’on récolte, en parlant du CACAO  sur la cote de CARAQUE   en Amérique du Sud

8839191527454_5412271126658_1_79468_tif_picture_Fullsize

Pour moi c'est le plus beau des BRUNS  mais pire : il le sera encore plus si vous le marier  au NOIR  exemple : MUR NOIR  et MOBILIER PEINT EN CARAQUE   mur NOIR et carderon BRUN CARAQUE  ou inversément  l'un sublime l'autre ! Si vous le posez à côté d'une autre couleur il donnera moins foncé ! SAUF SI  c'est un TON TRÈS FONCÉ 

Par rapport au BRUN TARTUFFO  de chez FL; il doit être 3 mesures au dessus  côté FONCÉ

------------------------------------

cuisineouilfaitbonvivre

j'ai du mal à parler de cette cuisine 

je la coupe en 2    :    le coté gauche j'aime  banquette comprise piano beurre frais et verrière en fer noir   . .  .     puis là  à droite je dis STOP  !  le plan de travail en bois ? les meubles riquiqui ??????????   pfffff   non je n'aime pas

dark-grey-kitchen-brooklyn-loft-pia-ulin-

c'est terrible ces poignées !

deco-du-salon-les-35-details-qui-changent-tout-2_4585852

c'est une photo de magazine  :    pourquoi laisse t- on passer une photo aussi mal faite ? Les chaises ?  Dans une brasserie oui mais ici non

DEcoPeleMele tina helleberg artiste styliste (18)

c'est vraiment trop moderne pour moi mais que le VERT  et le NOIR VONT BIEN ENSEMBLE ! mais attention ce vert est   très très froid !

dtyud

je n'aime rien

EWELINA MAKOSA INTERIOR ewelinamakosa3 (3)

ce qui me  plait énormément c'est la crédence    -l' entre-deux meubles   -  et le plan de travail tout pareil !  mais pourquoi ces poignées  énormes noires  ? pour moi ça gâche tout  . . . même si cela semble moderne  ça reste une cuisine très classique

-----------------------------------

Halbhaus-Jonathan-Tuckey-Andermatt-Switzerland-Remodelista-3_0

je n'aime que ce qui est en noir !   . .   . . mais la récup de meubles   n'a rien à faire là !  il n'y a aucune HARMONIE

Halbhaus-Jonathan-Tuckey-Andermatt-Switzerland-Remodelista-4

-----------------------------------

image210+Fetherston+Street+Armadale

ALORS là c'est mon dada   : tout en longueur  pièces en enfilade mais svp  retirerez moi cet îlot  je ne comprends même pas ce choix là !  LE RESTE EST PLUS QUE PARFAIT

La-déco-intérieur-dun-appartement-australien-2

J'aime  non ce n'est pas bleu mais noir mais le noir au sud et BIEN SELON  sa TENDANCE    il faut voir quelle teinture on a mis : ici  du bleu sans  aucun doute   . . .

si on retire toutes ces plantes on y verra plus clair ! mais le sol est terriblement laid : je parle de la couleur bateau !

MH_2_1333996744

oui je peux aimer   mais je pose des couleurs  enfin je mets du noir côté fenêtres !

minimal-kitchen-photo-pia-winther

oui j'aime

n,hn,jhjjhhjhjhj

j'aurais pu aimer  mais pas du tout ce fond en espèce de bois ! j'aurais mis ce fond en blanc

new-york-husdon-valley-barn-retreat-kitchen

j'aime  . . . le lustre n'est pas mal mais on va s'en  fatiguer très vite !

---------------------------

NOIR SF6

je n'aime pas !

NOIR SF8

c'est ce bois qui ne me plaît pas du tout  bien trop grossier trop brut par rapport au reste  . . .  aucune harmonie !

NOIR SF9

NOIR SF10

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité