Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
3 décembre 2016

Le Jardin , façade , balcon , terrasse etc . . .

eT  bien   . .  . par ce temps MAGNIFIQUEMENT ENSOLEILLÉ  et Bleuté  j'avais encore envie de vous parler  

JARDINS

tumblr_oebcpd8O681smvhv8o1_1280

rhooooo oui alors en EXTÉRIEUR 

oui j'aime le noir et blanc

on est bien d'accord tout ça c'est pas dans mon "budget  ménage"

mais peut toujours s'inspirer pour un tout petit truc !

7-petit-jardin-piscine

Preuve que l'on peut avoir ceci dans une maison de ville  tout en longueur et étroitesse par contre y a intérêt à commencer  les travaux par la piscine et le jardin !   je n'aime pas le palmier j'aime l'idée du passage en béton  + pelouse

8e948b1b40d7cd6b4fe5f00ecea0b410

je dois dire que j'étouffe  . . .  un peu !

54c8eaacd4793393f57081746f350304

ça tout le monde peut faire - je parle des plages rondes  de pelouse  !  un peu trop de béton ? NON ?  . . . .   si !

352718-vue-exterieure-design-et-contemporaine-villa-avec-jardin-design

minimale  ok  . . . .  mais pourquoi n'avoir pas alors une scuptlure . . .   Sinon svp ne posez rien    sinon rien     !   otez -moi ces pots ridicules  avec leur plante tout aussi ridicule !

1276512da60f5d8bec8bfd214578f8bf

que je vous dise : autant les lignes dans l'intérieur je n'aime pas autant dehors ça me plaît   :     j'adore les bambous  mais pas les bambous qui me donnent l'impression qu'ils vont m'enrouler dans leurs tiges

ils me font peur !

aec742b71e9e4e4d5678cb064e867360

horrible

aménagement-jardin-extérieur-bois-brut-pas-japonais-déco-nature

j'aime le fauteuil . . .   et ce bois  éclairci par le temps  !  L'ensemble est MAGNIFIQUE

amenagement-jardin-moderne-pelouse

ok mais je retire tous les arbres exotiques  puis que JE DÉTESTE  ! le banc fonctionne avec le MUR

amenagement-petit-jardin-mur-vegetal

C'EST TOUT PETIT ,  et alors ?

Et bien alors  comme c'est  !  

JE NE RETIRE QUE LE POT GRIS ET SA PLANTE    :   LeS 2 CHaiSeS SoNT MaGNiFiQueS eT eLLeS SuFFIiSeNT

amenagement-petit-jardin-ville-pinterest_3

Selon  mon avis :   quand il y a des couleurs comme celles-ci :   et bien je trouve  que ce n'est pas chic du tout pas élégant du tout  . . . bien moins classieux que quand c'est NOIR  ou LIGNÉ    en tous cas  bien moins classe qu'une seule couleur  . . je ne supporte pas dans des petits espaces- jardin des petites cabanes de bois  . . . quelle horreur ! Que ce soit pour les chiens ou pour les gosses

amenagement-petit-jardin-ville-pinterest_4

tout petit espace et pourtant tout d'un grand j'aime tout même si c'est un peu  trop !  j'aime aussi la couleur naturel du béton  du mur  : ben si !   je n'aurais posé que le pot du fond près de la lumière   : tout le reste  pour moi est inutile ! Et la chaise est trop  d'époque C'est pour un jardin à l'ancienne je pose un siége ik  oui oui ik.   bas   comme celui ci   : très   cher (179 ou 149 e) mais magnifique

20153dec66287d8127fe11c915d221b7

dd01965d042be07e_6236-w618-h411-b0-p0--contemporain-jardin

non mais regardez- moi cet espace bain !  TROP CHOUETTE   . . . .   dites donc quand on voit le prix des escaliers   . . .   on avait de l'argent à jeter par  . . . . dehors

EXCELLENT LE CAILLEBOTIS   AVEC ESCALIERS  . .  .   c'est ça voyez- vous qui peut vous donner des idées

déco-extérieur-jardin-elegant

mdr cet espace vitré   au centre

Ca se veut ARTISTIQUE   et ce l'est ! 

Mais alors pourquoi avoir planté tout et n'importe quoi ?  C'est moche  artificiel  et ça gâche  cet esprit  original

C'est sans doute pour être protégé de la pluie  . . . du vent ou de je ne sais quoi d'autre    :     mais pas de la vue en tous cas 

c'est rigolo j'aime parce  que   . . . c'est très artistique

déco-extérieur-jardin-meubles-Roda-design

wouahhhhhhhhhh le salon ! ! ! !  wouaahhhhhhhhhhhhhhhh le classe  : je prends mais je nettoie le mur de droite

déco-jardin-zen-extérieur-amenagement

très joli !

decoration-jardin-moderne-succulentes-sculpture-métallique

sublime j'adore

mais j'arrache encore  et surtout je retire les garnitures  là au fond et à gauche   . . . .  je pose une grande horloge  ou   non plutôt  rien que les aiguilles  et leur mécanisme    voyez vous ce que je veux dire ???

Ou alors je pose  un truc en face qui illumine le soir et projette l'heure    -   avec modernité lumière jaune par exemple  - sur le mur  blanc

f74fe317b85b658bb9d94029ea02624b

il fallait un salon plus contemporain plus aéré je déteste celui là !

jardin-realise-par-le-paysagiste-xavier-de-chirac_5309377

j'adore   les chaises  . . on a déjà vu il me semble

tumblr_oflzshW2Bb1rff1ieo1_1280

j'adore cette entrée mais changez- moi ces plantes vertes   :   qu'est ce que c'est ringard dans un tel espace contemporain !

tumblr_obfvodzzF11rgktkgo1_540

rigolo dans un jardin à l'ancienne  . .  il est drôlement beau celui-là 

terrassement-jardin-design-interessant

trop monumental pour moi et puis escaliers escaliers et encore escaliers

non mais ?

hello quoi !

sauzelle_4567604

très simple et super joli . . .ah oui ce qui me plait par dessus tout ce sont ces volets à glissière comme sur la droite

raw

allez comme dessert ce sera ceci

bon ok mais là on y vit toute l'année  . . . .aie aie aie   , comme on le voit c'est loin de tout . . . .  Bon alors on ira que pour les vacances . . . reposantes  . . .   c'est tout !

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité