Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
2 décembre 2016

Mon image-photo-déco du jour . . .

 Et ça c'est mon truc

 

♥      ♥  

♥  ♥  ♥

♥  ♥

 

idee-amenagement-mini-balcon

j'aime trop . . .   pourquoi ?  vous allez me dire oui mais c'est pas confort . . .   je ne pense pas que  c'est fait pour !    il y a une symétrie parfaite

2 arbustes  . . . 2 chaises  . . .   et plein centre    :   2  jardinières   avec une fleur couleur  rouille   et LA TABLE   !   POINT   !   Ça ne coûte rien    c'est d'une simplicité folle  et pourtant c'est d'un chic et d'une classe folle 

très raffiné aussi  comme quoi   3 trucs de chez Ik  pour 35 e  sur ce tout petit espace d'un tout petit balcon sans doute hausmanien vu la grille en fer forgé !  non on ne s'y installe pas on n'a pas le temps on travaille on rentre tard mais on on veut que ce soit joli

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité