Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
1 décembre 2016

Les AMBIANCES maison - LE SAPIN - ce matin très très tôt il faisait ( - 5° ) à 15h +3°

Savez vous que j'ai commencé le sapin !

si si

Non  . . .   il ne  perdra pas ses épines    :    j'ai fait de sorte (ou en sorte)   que ça n'arrive pas  . . .

Non je le sais  ce n'est pas aussi beau qu'un vrai    :   mais c'est classieux tout de même  et plutot contemporain 

j'ai eu des travaux à la maison l'après midi   donc  je n'ai  fait qu'un essai  :    mais voilà comment il est   je ne sais pas comment je vais  adapoter les jeux de lumières encore un truc qui va m'énerver

Par contre que je vous dise :   j'avais complétement oublié   que je l'avais acheté  l'année dernier  entre Noel et nouvel an après avoir  fait le mien    . . .  si bien qu'il y a 2 semaines   :    j'en ai acheté un      - un  POMAX    -

Et PAF LE MEME  style  !  

NON MAIS HELLO QUOI  ! 

Ok les 2 sont beaux et je ne sais pas lequel je vais garder là ! Pour le moment  c'est le simple  le meilleur marché

aaaaaaaaaaaaaa sapin      aaaaaaaaaaaaaa sapin1

j'ai déjà du ôter ce qu'il y avait sur le radiateur  je déteste  ça !

l'arbre   ?    Ce  n'est que le début  je vais sans doute mettre 3 jours pour le peaufiner !  Et tout retirer si ça ne va pas    . . . . je n'ai pas le talent pour  !  il n'y a qu'un cerceau par étage

et voici l'autre  

qui  lui a plusieurs cerceaux par étage

P1560830

les petits téons qu'on voit c'est pour accrocher les boules

 

je reviens sur le post

P1560877

P1560876

P1560878

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité