Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 265
Ce mois ci 6 245
Depuis la création 5 711 467
30 novembre 2016

Les ciels de Gaume

fin de journée  . .. je regarde comme tous les soirs ce que le ciel me propose comme couleurs    -TIENS   que de l'orange POUR LE MOMENT  - 

mais je prends 

Parce que je vois  qu'un avion  a du hésiter sur la route qu'il devait prendre !

TROP TROP RIGOLO

 

P1560813

pfffff c'était plus rigolo  . . . 

le temps que je  me presse vers la pièce à côté chercher mon appareil  . . .  .pfffffffffff     la ligne s'est déjà estompée  . . .    je vais chercher un truc pour m'accrocher l'APN   sur moi ou   dans moi chépas  :  du matin au soir

je vous assure qu'on aurait cru qu'il avait fait rebroussé chemin !

P1560814

 et au travers de la vitre et des stores du salon :

P1560815

P1560816

c'est drôle  il n'en reste plus beaucoup des feuilles et elles sont de couleur rouille   !

La semaine dernière encore,    elles étaient  d' un jaune si vif sous les rayons obliques et puissants d'un très beau soleil   et là voilà  . . . c'est fini    ♫ . . .   Comme le chantait le groupe téléphone et comme je l'ai chanté hier soir en regardant la nature   : je vous promets que c'est vrai !

P1560819

P1560820

P1560821

P1560822

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité