Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
24 novembre 2016

La DecoPeleMele - PAPIER PEINT -

J' aime revenir sur le

papier peint

et vous ?

Nous  l'avons vu samedi dernier dans la maison fr5  souvenez -vous   "la maison CLOÎTRE"  un couple de jeunes qui aime la couleur et le papier peint : j'ai trouvé cet endroit vraiment Extraordinairement PERSONNEL dans l'R du temps oui mais  :   très personnel

Mon salon est fait depuis 30 ans  - un matériaux  qui ressemble fort à du DAIM   et qui vraiment  serait bon à être changé  . .  . ce n'est pas que je n'aime pas loin de là : C' EST VERT FONCÉ   MAIS CELA DEVIENT  lourd de poussière sans aucun doute même si je le brosse souvent  (si si je prends une brosse  à chaussures)

le soucis  ?

QUE METTRE ?

Oui Un fond de mur papier peint , le mur derrière les meubles , celui qu'on voit dès qu'on entre   mais  pour ce que j'aime c'est  SI CHER  (275 e le rouleau)   même s'il ne me faudrait que 2,5 rouleaux c'est hors mon budget !  

Ensuite on ne verrait que sur 90 cm  le reste étant caché par les meubles

Mettre n'importe quoi d'autre NON parce  que je serai déçue  . . .  donc pour le moment  je garde !

pour moi LE MUST DU MUST le must du mlust

le voilà celui que j'adore mais ça c'était pour mon hall (mais 17 rouleaux mdr  ! ! ! je m'abstiens) 

ralph

C'est CELUI -CI  c'est vraiment ce qui convient à mon salon MAIS SUR UN SEUL MUR  c'est un RALPH LAUREN il dépasse si mes souvenirs sont bons les 400 e  mais je ne sais plus si c'est en 1 m ou le  rouleau  aux mesures   "standard"  

f8fc980ca5696304636ac94ee2ee2d33

alors là      J '    A  D  O  R   E

TOUT

28design-arena-pentreath-slide-5PXK-jumbo

je retire ces 2 cadres

29dba272688bf99c300f0c818348c4a8

je pense  vraiment que ça va faire mal aux yeux même si c'est très joli

95

ici on en trouve partout aussi

tumblr_oe5ai2XKZy1rpwhvdo1_1280

très très très joli

pourquoi

parce que le papier peint et de  1

parce que la planche en chêne et de 2

mais le miroir est placé trop haut

Simon-Brown-easy-living-3feb14_pr_b

ah aie aie aie  ce sont les cadres qui sont abominablement triste et moches sinon en ôtant tout : ce sera moins lugubre et ainsi je pourrai peindre les boiseries soit en ocre foncé soit en noir soit en bleu

terriers-tweeds-english-country-cottage-interior-inspiration-folk-wallpaper

ce papier ?  je pense qu'il est dans 65% des appartements nordiquesil est partout !

tumblr_ofdu1b2aJE1tzjy2zo1_400

j'aime l'ambiance ça oui mais les lignes je ne suis pas prête!

Simon-Upton-house-3oct14_pr_b_426x639

j'aime le papier peint ringard ! si si

tumblr_nvjnlt4ry81tbsm2oo1_500

s'ils avaient peint les boiseries en MARINE  c'eut été moins  "tape à l'oeil "   au sens propre du terme !  AIE !    . . . ôtez  - moi ce lustre et le pyjama ligné du petit garçon (mdr)

papier peint 8f2b69

mais quelle horreur

papier peint a

je  déteste ! c'est laid

tumblr_obbp6pJVVj1smvhv8o1_540

pourquoi pas . . .   j'aime assez  . . .  .pas chez moi mais ça me plaît

tumblr_obz3m1xFTE1qipyrxo1_1280

là c'est tout juste pas possible

tumblr_ofckw1YFfk1t1cy7no1_1280

c'est beau  ce papeir   magnifique !    oublions la deco   c'est américain  c'est dans une brasserie

tumblr_o85nfilTw61ty05wbo1_1280

aie aie aie

tumblr_ofc7akEtS71r4mmz8o1_500

wouahhhh  blingue  blingue

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité