Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
19 novembre 2016

La DecoFrançaise - LMF5 -

ce matin

dans la maison fr 5

Nous sommes ce matin à  MONTPELIER  . . .   j'ai pu voir une maison  PARFAITeMENT DECORÉE . . .    Il s'agissait de  LA MAISON SUBLImiSSIME de LORENE ET VINCENT . Ils nous ONT fait découvrir  l'ancien couvent qu'ils ont entièrement rénové et où ils vivent  avec leurs 3 enfants.

c'était splendide   . . .   un intérieur  ni moderne ni contemporain ni intemporel    :   très personnel  . . . 

Des couleurs magnifiques  . . . osées même  . . .  et des murs de papier peint je  ne vous dis que ça  : une maison qui respire vraiment le bonheur .

Lui est ingénieur  elle décoratrice et  ils ouvrent  dans 2 jours un super magasin d'intérieur  en ville . . .    Vous en avez de la chance les gens du coin ! . . .   zut je n'ai pas pu trouver de photo de la maison !     

alors j'ai tenté de faire des prises directes en re  -  visionnant

bhjkhjku

cghjghjgh

cghjgj

dfshfthrt

dxwfgdg

regardez -  moi  cette piscine

ghjhfkjhf

bon ok  les chaises ce n'est pas pour moi

gjjg

j'aime trop !

hkhfkh

les 2 planches en guise de bureau trop trop beau !

en vrai c'est bien mieux

vghhd

xfhfshfs

ce papier peint est magnifique ! la couleur paon  est parfaitement parfaite ici

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité