Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 336
Ce mois ci 5 980
Depuis la création 5 711 202
5 novembre 2016

La DecoFrançaise - CHAMBRE D'HôTES -

Roze dewitte et Pierre

 un superbe appartement

Roze+de+Witte+and+Pierre Foto_Gaelle_Le_Boulicaut ELLEdeco (1)

nous sommes dans les tons verts :  

vert de gris  . . .  vert olive foncé . . .  noir   . . . touche de turquoise   . . .  gris anthracite  .  . .  

UNE CLASSE FOLLE

Roze+de+Witte+and+Pierre Foto_Gaelle_Le_Boulicaut ELLEdeco (3)

tiens   on a vu  un style de cuisine tout pareil avant hier je pense  les cuisine de chez WOOD FASHION  cette zellige moirée vert bleu paon  va a merveille avec le mobilier vert ! 

Par contre ici dans cette  cuisine je ne comprends pas trop et je ne  distingue  pas bien : n'y a t il pas 2 tables  ?  une ronde noire et ici avec le plateau en bois et le pied en inox ?   !

Roze+de+Witte+and+Pierre Foto_Gaelle_Le_Boulicaut ELLEdeco (4)

on a aussi la brique peinte en noir  le sol que j'adore en béton ciré noir !

Cette verrière en fer noir : c'est tout ce qui me plait

effectivement on voit un bout de la table noire et j'ignore pourquoi !

Roze+de+Witte+and+Pierre Foto_Gaelle_Le_Boulicaut ELLEdeco (5)

couleur caca d'oie  TOTAL LOOK   . . .  oui   j'aime ça ! surtout avec du mobilier brun foncé   . . . noir . . .    chene naturel  : ils ont osé !

Roze+de+Witte+and+Pierre Foto_Gaelle_Le_Boulicaut ELLEdeco (6)

comment je n'aurais jamais pensé à peindre la porte de cette couleur bleu ciel avec une touche de vert  jusqu'à obtenir un turquoise !

Roze+de+Witte+and+Pierre Foto_Gaelle_Le_Boulicaut ELLEdeco (2)

on ouvre cette porte et on tombe sur la douche

il me semble que j'ai trouvé cette doc  dans les chambres d'hotes à PARIS  ou  à LYon je ne sais plus !

Roze+de+Witte+and+Pierre Foto_Gaelle_Le_Boulicaut ELLEdeco (7)

je ne garde que les murs verts  et le divan confort velours  gris souris   . . . .  le reste je n'aime pas  . . .le vintage n'est pas pour moi

________________________________

autre visite

le clos du verger 

gite dans le Perche

jolies couleurs plus oridinaires  que sur la visite précédente

project_44438557962f6e949c3_pic_1

le clos du verger dans le perche 4 épis 1

ce serait si joli avec une  console d' époque  . . .   un très grand miroir  mais le choix des couleurs est super joli

G588

manque d'équilibre  : trop petit tapis   mal placé . . . dommage la cassette de la cheminée bien trop petite 

ET puis ces fauteuils recouverts je déteste ça  . . . la lampe de chez IK ? Mais pourquoi ?  Dans le perche il y a des centaines de brocanteurs  

header

on a changé les bouteilles dans la bibliothèque du fond 

project_44438557962f406628b_pic_1

le carrelage  n'est pas l'idéal avec le rouge ! Et puis cette table ? POURQUOI ?  IL FALLAIT POSER LE TAPIS EN BIAIS ENTRE LA CHEMINÉE ET LE DIVAN 

le_clos_du_vergercmme_guillemin

c'est tout de même vraiment dommage ce meuble  repeint de chez IK  alors qu'une belle garde- robe ancienne décapée  aurait été bien plus chic !

Toujours très chic ces tableaux anciens PORTRAITS

C'est parfait d'avoir rappelé la couleur rouge dans la pièce à coté avec la nappe

project_56378457962faeaff4d_pic_1

TIENS ils ont ôté le portrait  c'est dommage  . .. j'aime beaucoup ce côté -là   . . . on a aussi changé les livres

G588dgjh

j'aime ce très bel ensemble  de salle à manger   . . . . 

mais ce tapis POURQUOI ?  

il manque un très grand panier avec des bûches  et des plaids

cette pièce est très belle

Elle peut  l'être encore plus  puisque la table n'a rien à voir avec les chaises  ni avec le meuble

Alors la solution est : une nappe qui tombe jusqu'à terre  c'est aussi simple que ça !

project_56378457962f9cdb65d_pic_1

franchement les rideaux  c'est abominable : un joli tartan pour une tenture et un store à enrouleur couleur ficelle y a rien de tel   et puisque c'est l'entrée  un beau grand vase de fleurs serait  le bienvenu pour la bienvenue des hôtes avec un plateau en métal argenté  de courtoisie !

529146_large

magnifique petite cuisine simple mais pour les hotes c'est super !

project_56378457962ff7cf749_pic_1

 

project_9161057963023b8c0e_pic_1

attention à la couleur de la photo  ! ! ! ! je penche plutot pour le coloris de la première photo

project_5637845796318321cf1_pic_1

project_563784579631fa9cf7a_pic_1

project_91610579630ecdcc1b_pic_1

j'adore ! et même jaune j'aime !

le clos du verger st hilaire déjà placée (4)

tout ce que j'aimerais !

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité