Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
2 novembre 2016

La decoBelge - FABRICANTS

10 h grand soleil ciel bleu  + 10° mais le ciel s'assombrit zut

Puisque MON IMAGE DU JOUR était  celle de 2 trop trop belles photos de cuisine . . .   j'ai pensé que j'allais continuer sur le sujet  . . .   Dans le ELLE DECO  la semaine dernière dans la salle d'attente il y avait une publicité pour  le fabricant

WOOD FASHiON

à Bruxelles je me suis demandé s'ils avaient changé quelques photos

des Photos  M A G N I F I Q U E S

réalisées  par LUC VIATOUR

Nous avons beaucoup de clichés  de ce photographe ici sur le blog   : un talent fou !   J'ai trouvé  quelques nouvelles photos . . .  il me semble . . .en comparant les photos de mes docs  mais j'en remets  quelques mêmes quand même

cliquez sur chaque photo svp pour un plan large : ainsi vous observez les détails  et les détails vous le savez

c'est ce qui fait TOUT

c'est surtout que DIEU est dans le détail d'autres diront que c'est le diable

Wood Fashion Waterloo les photos de LUC VIATOUR septembre 2016(21)

j'aime parce qu' étagères

Wood Fashion Waterloo les photos de LUC VIATOUR septembre 2016(22)

Wood Fashion Waterloo les photos de LUC VIATOUR septembre 2016(23)

Wood Fashion Waterloo les photos de LUC VIATOUR septembre 2016(24)

non l'échelle n'est pas nécessaire  regardez- moi le plafond !  si après ça vous dites que les poutres naturelles seraient  plus belles je  serai d'accord avec vous  . . .  oui b . . . . mais ce sera plus reposant et plus sure que tout soit blanc

Wood Fashion Waterloo les photos de LUC VIATOUR septembre 2016(26)

ici aussi le bleu est superbe pour qui aime le bleu  à condition  d'avoir une belle fenêtre qui donne sa lumière

-------------------------

Wood Fashion Waterloo les photos de LUC VIATOUR septembre 2016(27)

vue un peu plus panoramique que la suivante

et bien là j'hésiterais fortement :   cette couleur ou pas ??   car elle est splendide  . ..  par contre pour que j'hésite c'est que j'aurais chez moi EXACTEMENT LA PIÈCE QUI CONVIENT TOUT PAREIL QU'ici  avec à gauche :  UNE BAIE VITRÉ semble t il

La hotte ?  UNE MERVEILLE comme dans le temps dans les immenses maisons de maître

on est dans un show room donc il n'y a pas de plafond  moi je le peindrais en gris foncé comme la pierre  du plan de travail !

CAR  sachez le l'ORIGINALITÉ  de la couleur  et du carrelage n'est pas pareille dans le show room qu'elle ne sera chez VOUS 

Oui cette cuisine est un rêve 

Elle terriblement originale alors qu'elle est tout à fait simple comme pas mal de cuisines que je propose ici sur le blog

Comme quoi : c'est la couleur qui fait TOUT !

Maintenant ?  DÉBROUILLEZ - VOUS

Wood Fashion Waterloo les photos de LUC VIATOUR septembre 2016(30)

-----------------------------

Wood Fashion Waterloo les photos de LUC VIATOUR septembre 2016(28)

tout en douceur  c'est très HOLLANDAIS

Wood Fashion Waterloo les photos de LUC VIATOUR septembre 2016(29)

Wood Fashion Waterloo les photos de LUC VIATOUR septembre 2016(31)

j'aime parcequ'elle est tout en étroitesse

 Wood Fashion Waterloo les photos de LUC VIATOUR septembre 2016(40)

elle est  magnifique mais immédiatement si on fait noir on ne prend plus le même  design de meubles  . . . on est plus dans le contemporain  . . .wouahhh le  fond de coin cuisson j'aime  . . .Il aurait été parfait qu'il soit aussi sur l'ilot

Wood Fashion Waterloo les photos de LUC VIATOUR septembre 2016(41)

Le fond ressemble très fort à la mienne   . . . chez moi je ne voulais pas de retour car j'avais peur de me retrouver dans un expace restreint alors que ma cuisine est carrée et  fait 450/450 

c'est vrai j'aurais peu    . .  .  j'aurais du  . . .  Car en choissant  des meubles bien plus étroits  que 60 ou 66 cm de profondeur   c'eut été très joli   . . . mais ils ne me l'ont pas proposé  !

non je ne prendrais pas de table blanche

---------------------------

Wood Fashion Waterloo les photos de LUC VIATOUR septembre 2016(32)

non ne pas asccrocher ces 3 cadres sur la gauche

Wood Fashion Waterloo les photos de LUC VIATOUR septembre 2016(33)

voilà ce qui me plaît  : UNE BELLE TABLE et des BELLES CHAISES  en bois  avec les poutres (pas pour moi)  la menuiserie  les stores vénitiens BOIS  (j'avais les m^mes)     :   tout ça est UNE EXCELLENCE  . . .par contre pour moi les lattes au mur je dis NON 

-------------------------------

Wood Fashion Waterloo les photos de LUC VIATOUR septembre 2016(35)

non pas question d'avoir chez moi ces trucs qui pendouillent  . . . je ne suis pas certaine non  plus de la pierres noires  en coin cuisson  !

Wood Fashion Waterloo les photos de LUC VIATOUR septembre 2016(34)

c'est extraordinaire  parcequ'ils ont tout peint en BLANC  avec le sol en chene naturel  E X C E L L E N T les chaises en CUIR oui même si je n'aime pas le cuir   :  c'est  très très plus que parfait ! même si  ce que je dis n'est pas français !

Wood Fashion Waterloo les photos de LUC VIATOUR septembre 2016(36)

c'est excellent que dire ?

Wood Fashion Waterloo les photos de LUC VIATOUR septembre 2016(25)

---------------------------

Wood Fashion Waterloo les photos de LUC VIATOUR septembre 2016(37)

j'aime le fauteuil en fer  très bonne idée afin de moderniser l'espace  qui est très classique mais la table est en trop !

Wood Fashion Waterloo les photos de LUC VIATOUR septembre 2016(38)

j'adore ! ! ! !  c'est tout simplement splendide  . . .

En encoignure c'est trop beau  et jusqu'au plafond c'est vraiment une réussite  . . .

Par contre m^me si j'aime tout ici couleur comprise :  si je faisais faire la même chose ce serait en chêne classique neutre   c'est plus sûre dans le temps !

-----------------

Wood Fashion Waterloo les photos de LUC VIATOUR septembre 2016(39)

Ce meuble ressemble très fort à celui de ma chambre

CUISINES CHAMBRES DRESSING SALLES DE BAINS ET AUTRES MENUISERIE

DANS VOTRE MAISON  ET DU SUR MESURES

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité