Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 265
Ce mois ci 6 245
Depuis la création 5 711 467
2 novembre 2016

Mon image-photo-déco du jour . . .

Et ça c'est mon truc

 

     ♥

♥  ♥  ♥

♥  ♥

Pourquoi c'est mon truc ?

 

tumblr_o4xqpkESOr1r4mmz8o1_500

tumblr_oey5qisAKy1s2sufko1_1280c'est trop drôle car ces 2 cuisines pourtant différentes sont  vraiment pareilles  . . . j'aime  parce qu'elles  représentent  pour moi  LA CUISINE FAMILIALE ! Telle  que je la vois 

ok : le seul soucis c'est leur îlot sensiblement du même style aussi  sur une  j'aime la vitre à croisillon qui sépare  la cuisine avec une autre pièce LE HALL SANS DOUTE   . . . .

* le sol est tout pareil  : en chêne !

* chacune a un plan de travail en marbre blanc

* chacune a des carrelages blancs brillants (style métro pour une )

* c'est drôle les poignées sont toutes pareilles

* on a les deux hottes pareilles  et en inox 

* la cuisinière toute pareille

* l'agencement aussi mais j'aimreais tant en voir plus je chercherai peut petre je tomberai dessus

j'ai eu ne préférence pour la seconde   à cause de la partie armoire coulissante   ! C'EST RARE C'EST BEAU   ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité