Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
31 octobre 2016

Mon image-photo-déco du jour . . .

météo :  très belle en P E R S P E C T I V E ! Rassurez-vous pas de REPORTAGE en vue !

Revenons à notre déco

Et ça c'est mon truc

    ♥  ♥

♥  ♥  ♥

 

Pourquoi c'est mon truc ?

 2834793

* Parce qu'on ne peut plus SIMPLE

* Parce que ces CASIERS ?  j'adore ! . . . Tout le long d'un mur c'est   excellent   . . .  on peut aussi le rehausser d'un ou de 2 casiers  supplémentaires   mais ce serait moins moderne  moins actuel  sans doute

* Parce que ce n'est pas un INTÉRIEUR  qui coûte cher   mais qui est du tonnerre  !

* Parce que les chaises vont parfaitement bien là pour l'espace et le style  . . .  elles viennent d'une grande distribution

* Parce que la table est en adéquation avec ces casiers  une table faite maison ,   je pense ,  en tous cas  avec des planches de sapin  laissées en l'état ! sans doute sur tréteaux  . . .en fer ou en bois !

Trop dommage de ne pas voir en plan normal cette pièce !

Si on a un mari  bricoleur   on pourra  choisir un autre bois  . . . plus miel . . .  plus ambré . . . ou plus foncé ou alors carrément  plus luxueux (tel le chêne)

mais surtout  plus tard on pourra aussi le peindre dans les tons désirés    : du VERT . . .  NOIR  . . . ROUGE  . . . BRUN etc . . .

j'imagine pour moi 2 grandes toiles  de même format placées très bas . . . soit contemporaines soit anciennes  . . .  soit portrait soit fleurs

ou alors

une multiplicité de CADRES  : tous rapprochés les uns des autres sur une même ligne mais placés très bas encore une fois (pas de miniature svp)  disons : 30/40 minimum ou 40/60 maxi

2 longues suspensions  enfin 2 longs fils avec au bout 2 grosses ampoules actuelles  ou 2 plateaux ou 2 abat jour couleur naturelle (LIN par exemple)

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité