Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 265
Ce mois ci 6 245
Depuis la création 5 711 467
22 octobre 2016

La DecoAnglaise : VISITES -

3 visites anglaises

Ce sont  des visites bien différentes  . . . quand on voit sur un même post 3 intérieurs aussi différents   . . .

on se dit  QUE TOUT EST POSSIBLE   -  vraiment tout  -  dans une maison et que tout n'  est pas mal   que tout varie selon la personnalité de celui qui habite  . . .

on passe ici du chic simple assez minimaliste au frourzitout  et en fin de compte : j'aime tout quand à y vivre  c'est encore une autre histoire 

chiswick studio maclean by jason madean

même comme ça c'est vraiment  très beau je le reconnais . . .   mais je reconnais aussi qu'à un moment donné je vais peindre . . c'est d'une grande simplicité dans le mobilier et je dois dire que la grande armoire vitrée aux portes coulissantes ??????? c'est d'enfer !

Une  "pièce"  comme celle-là dans une maison suffit à donner le ton !

je déteste les suspensions on croirait des grand  spots de terrain de foot

Les poutres  : peintes en blanc c'est plus que parfait  . .. c'est vrai  que la pièce est non seulement haute mais lumineuse mais surtout que tout est en équilibre

évidemment non je n'aime pas l'ilot central

chiswickstudiomaclean8

rholala  c'est trop beau ! oui les chaises sont simples aussi et originales de par le motif

chiswickstudiomaclean1

la cuisine ?  c'est tout ce qui me plaît ! chic classieuse et simple à la fois je n suis pas certaine que j'aurais  placé ces séparations noires 

chiswickstudiomaclean3

m a g n i f i q u e

____________________________

zut je viens de voir que j'avais  déjà posté ces photos-  là

allez revoir  la même catégorie je pense qu'il y a plus d'observations

2640709-house-17mar15_Paulmassey_b_640x960

by fatimah namdar designer caroline holdaway   je n'aime rien si ce n'est l'ambiance   !

2640710-house-17mar15_Paulmassey_b_640x960

ces poutres là c'est terrifiant

Massey_4-house-18mar15_PaulMassey_b_640x960

ce côté- là  je prends  : je n'imagine pas qu'à 70 ans  avec une hanche défaillante . . .  des genoux cagneux et un bassin fragile on puisse monter et descendre tous les jours

----------------------

UNE REALISATION TOWERING 1 - Copie

ici on est dans une maison normale  comme il y a en campagne  décorée de papiers peints anciens peut- être  . . .l'ambiance est chouette mais je n'aime pas

UNE REALISATION TOWERING 2 - Copie

ça c'est pas pour moi !

UNE REALISATION TOWERING 3 - Copie

ça non plus

UNE REALISATION TOWERING 4

la montée :   ça c'est pour moi

UNE REALISATION TOWERING 5 - Copie

UNE REALISATION TOWERING 6

trop grossier à mon goût

UNE REALISATION TOWERING 7 - Copie

trop de tout  même si j'aime le fourzitout je le veux maîtrisé

UNE REALISATION TOWERING 9

je ne me sens pas bien du tout là- dedans

UNE REALISATION TOWERING 10

UNE REALISATION TOWERING 11

là j'aime

UNE REALISATION TOWERING 13

il y a du bon  . . . LA BASE  est bonne

UNE REALISATION TOWERING 14

UNE REALISATION TOWERING 15 - Copie

non  ce n'est pas pour moi

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité