Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
19 octobre 2016

Les ambiances automnales matinales

Depuis hier et avant hier il est bien difficile de travailler sur nos  blogs

Ce matin j'essaie de poster les photos mais en vain

je ré -essayerai plus tard   :   ça fait 5 fois que j'essaie

il est 8h30

quand tout à coup une lumière éclatante ,qui surprend d'ailleurs , illumine le paysement fortement  . . . puis 10 minutes plus tard tout redevient tout gris tout triste !

aaa lumiere du matin-001

P1540234

P1540230  P1540233

aaa lumiere du matin

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité