Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
18 octobre 2016

La DecoAnglaise : CUISINES EXCEPTIONNELLES - suite et presque fin du sujet

iL pleuvine tout en doucceur  . . . tout est archi mouillé  . . . on n'a plus trop l'habitude  . . .  il est 8h30 il fait 9°

on continue dans les

cuisines

aNGLaiSeS

Bespoke-Family-Kitchen-Gerrards-Cross-Humphrey-Munson-1v2

c'est archi joli mais l'îlot central me parait si  bon marché ???  les suspensions doivent être placées plus bas   : il ne s'agit pas de mon envie  ou mon goût personnel  simplement  il y a des "RÈGLES"

Placer des appliques pour mettre en valeur des beaux tableaux  MAIS POUR ÇA ??

Le panier  pourquoi ?  Pourquoi tant de haine

la banquette ?  bien trop rigide bien trop inconfortable !

Bespoke-Family-Kitchen-Gerrards-Cross-Humphrey-Munson-14

Bespoke-Family-Kitchen-Gerrards-Cross-Humphrey-Munson-8

décidément cet ilot est vraiment moche !

Bespoke-Family-Kitchen-Gerrards-Cross-Humphrey-Munson-10

j'aime ce style de suspensions

Bespoke-Family-Kitchen-Gerrards-Cross-Humphrey-Munson-13

Bespoke-Family-Kitchen-Gerrards-Cross-Humphrey-Munson-11

ça c'est super beau !

Bespoke-Family-Kitchen-Gerrards-Cross-Humphrey-Munson-12

Bespoke-Family-Kitchen-Gerrards-Cross-Humphrey-Munson-20-1

les sièges sont pas mal du tout  et l'ilot "  vidé " en son milieu  j'aime

Bespoke-Family-Kitchen-Gerrards-Cross-Humphrey-Munson-22-1

super  avec cette étagère encastrée plutot qu'une armoire fermée

Bespoke-Family-Kitchen-Gerrards-Cross-Humphrey-Munson-15      Bespoke-Family-Kitchen-Gerrards-Cross-Humphrey-Munson-17

Bespoke-Family-Kitchen-Gerrards-Cross-Humphrey-Munson-24

Bespoke-Family-Kitchen-Gerrards-Cross-Humphrey-Munson-34

Bespoke-Family-Kitchen-Gerrards-Cross-Humphrey-Munson-25

Bespoke-Family-Kitchen-Gerrards-Cross-Humphrey-Munson-29

Bespoke-Family-Kitchen-Gerrards-Cross-Humphrey-Munson-27     Bespoke-Family-Kitchen-Gerrards-Cross-Humphrey-Munson-26

la salle à manger  avec la cuisine j'aime  . . .mais pour moi c'est trop préparé trop net trop  trop  les chaises oui mais le plateau de la table je l'aurais CHOISI BLANC CRAIE COMME LES MEUBLES

Bespoke-Family-Kitchen-Gerrards-Cross-Humphrey-Munson-30

Trés joli oui mais 3  TONS  je n'aime pas

Bespoke-Family-Kitchen-Gerrards-Cross-Humphrey-Munson-31

ça alors j'avais séparé la première partie jusqu'à la photo   7  et là je vois que nous sommes dans la même pièce  : non la franchement c'est trop gigantesque ça n'a pas de sens

Bespoke-Family-Kitchen-Gerrards-Cross-Humphrey-Munson-33

je n'ose imaginer le coût de cette immense cuisine salle a manger laboratoire !

-------------------------------------

Classic-Bespoke-Kitchen-London-Humphrey-Munson-4

pffffffffffffff elle serait si belle sans cette énorme bobine de fil  ou de ficelle vide en bout d'îlot !  JE NE COMPRENDS PAS  .

On se retrouve encore avec une cuisine tricolore  question mobilier + 1 couleur  aux murs  = 4 tons

les suspensions  ? NON  ! on croirait des pendules !

les tabourets ?  NON  ! 

Que fait l'espèce de console  avec papattes en fer forgé sur la gauche de l'image ?     rien ne va ensemble !

je ne parle pas des meubles qui sont magnifiques

je ne parle pas du travail toujours aussi minutieux et précis

Classic-Bespoke-Kitchen-London-Humphrey-Munson-5

j'aime bien ce plan de travail : mais qu'est ce donc !

j'adore le fond du pan de mur avec cheminée et piano  + les 2 portes en bois  . . . : ça je prends !

Classic-Bespoke-Kitchen-London-Humphrey-Munson-13

toujours ce miroir vieilli pourquoi vieilli  :  je déteste  pas que moi :   TOUT LE MONDE DÉTESTE  !

Classic-Bespoke-Kitchen-London-Humphrey-Munson-30

Classic-Bespoke-Kitchen-London-Humphrey-Munson-31

les photos sont très belles

Classic-Bespoke-Kitchen-London-Humphrey-Munson-6

l'espace est tellment beau !  Evidemment pour moi ça manque de tapis  : même du coco   ou du jonc

Classic-Bespoke-Kitchen-London-Humphrey-Munson-7

on ne manque pas de place ! c'est gigantesqueClassic-Bespoke-Kitchen-London-Humphrey-Munson-23

oulala non  . . .  ce mobilier  à l' arrondi prononcé  . . . très peu pour moi !  je n'aime pas cette partie de cuisine  gigantesque pour rien !

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité