Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
14 octobre 2016

La DecoAnglaise : CUISINES EXCEPTIONNELLES -

je le sais  vous le savez et sur ce point on sera d'accord c'est le sujet qui vous intéresse le plus  je parle de la pièce   . . . je vois sur quels sujets vous aimez cliquer  et j'ai trouvé une société anglaise  DE RENOM qui crée et fabrique des 

CuiSiNeS

Selon moi , c'est la pièce principale dans une maison : la plus importante  celle  à laquelle on doit  mettre le paquet !   On y consacre un sacré budget  . . . minimum 15.000 e  pour une cuisine équipée  pour ceux qui aiment  le chic le chene  par exemple ce sera plus ou moins 35.000 euros pour une cuisine pas forcément  "excentrique"  . . .Ce que je vais vous montrer  les prochains jours    c'est  du   "LOURD"

et pour moi :  c'est

Le CoMBLe  Du CoMBLe  Du CoMBLe Du  GRaND LuXE

Oui on peut toujours trouver plus beau mais ça c'est pour les gens jamais contents  , jamais satisfaits   et surtout pour ceux qui n'aiment que le changement 

ici vous aurez surtout 

* les finitions  e x c e p t i o n n e l l e s  c'est ce qui frappe aux yeux dans l'instant que vous regardez la photo sur laquelle vous " cliquerez " cela va sans dire

* un mobilier simple

* une couleur nature

* du bois aussi

* des poignées tout à fait SOFT et intemporelles  mais de grande  qualité

* des espaces dingues de folies de luxe de  "grandiosité" (oui je crée mon propre vocabulaire c'est ce qu'on appelle un néologisme ) 

 

nous allons chez

YDTTD

SUPER

voici les 2 premiers modéles

Ashurst-House-Kitchen-High-res-1-2

le sol et les 2 couleurs  SE marient  parfaitement entre eux !  Les suspensions  sont adéquates à l'espace  . . .

tiens les chaises hautes  le sont aussi mais nous verrons bien mieux demain.

Moi qui déteste les îlots  :  on ne peut pas dire que  ce soit pareil qu'ici   . .  . Nous avons là  une immense pièce   . . .    il faut la combler en son centre !

la seule chose qui ne me plaît pas du  tout ce sont les spots au plafond qui sont fort heureusement assez  discrets

Ashurst-House-Kitchen-High-res-3-2

la crédence côté PIANO  est en vitrage  vieilli ce qui agrandit encore une peu plus l'espace déjà  incroyable  . . . on voit un espace destiné aux plateaux  . . .

on voit les prises sur le côté de l'ilot

Ashurst-House-Kitchen-High-res-6-2

effectivement  la table  du coin à manger  est on ne peut plus grande !  . . la verrière est exceptionnelle   . . . je n'aime pas le lustre  et le bouquet de fleurs n'était pas nécessaire : MDR  ! minable par rapport à la dimension de la table !

Ashurst-House-Kitchen-High-res-8-1

on a sur la gauche des cave à vin des frigos- congelateurs  et on se retrouve ici dans la pièce  ATTENANTE à la cuisine qui est  ? ? ? ?   une arrière cuisine   

Ashurst-House-Orangery-Kitchen-Humphrey-Munson-3-1

sur la première photo  on est dans la pièce arrière cuisine . . .    mais je dis non aux chaises 

Ashurst-House-Orangery-Kitchen-Humphrey-Munson-1-1

observons les finitions . . .  les poignées qu'ils choisissent selon les modele et même selon les couleurs

Ashurst-House-Orangery-Kitchen-Humphrey-Munson-4-1

le miroir vielli

Ashurst-House-Orangery-Kitchen-Humphrey-Munson-5-1

---------------------------

couleur gris !

The-Old-Rectory-Suffolk-Integrated-Gaggenau-Fridge-Freezer-Humphrey-Munson-1-1

un double frigo j'adore ça !

The-Old-Rectory-Project-Suffolk-Humphrey-Munson-Kitchens-8

les poignées toute simples !

The-Old-Rectory-Project-Suffolk-Humphrey-Munson-Kitchens-6

The-Old-Rectory-Project-Suffolk-Humphrey-Munson-Kitchens-5

observez la crédence de querlques cm seulement

The-Old-Rectory-Project-Suffolk-Humphrey-Munson-Kitchens-4

armoire spéciale petit déjeuner qui ne rêverait pas de ça ?   . . . ici de quoi ranger tous les services trouvés en brocantes  . . la table est superbe

The-Old-Rectory-Project-Suffolk-Humphrey-Munson-Kitchens-3

j'adore les suspensions !

The-Old-Rectory-Project-Suffolk-Humphrey-Munson-Kitchens-2-1

The-Old-Rectory-Humphrey-Munson-Kitchens-2

The-Old-Rectory-Humphrey-Munson-1-1

rassurez vous c'est la façon de prendre la photo qui lui  donne cet aspect écrasé . . . je déteste les appliques en fer forgé bien trop grossières  . . ces choses là vont dehors !

The-Old-Rectory-Humphrey-Munson-10-1

The-Old-Rectory-Humphrey-Munson-8-1

The-Old-Rectory-Humphrey-Munson-7

les tiroirs ? non mais franchement ???

c'est le wouahh effect

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité