Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 270
Ce mois ci 11 020
Depuis la création 5 704 687
14 octobre 2016

La DecoPeleMele - LE BOIS -

Il est 9h30 il fait triste mais d'une tristesse sans nom la température n'a augmenté que de 0,2°   il fait  + 9,4° il va sans doute pleuvoir  le ciel est chargé

Et chez vous ?

on parle de quoi ce matin ? 

tiens , on parle de BOIS

du sol au plafond  des murs aux meubles

on va décortiquer tout ça . . . et le bois j'aime trop ça    -  mais pas partout  sinon j'étouffe   - ! C'est comme la verdure c'est génial mais il y a des moments où il faut en sortir

alors dans une maison faut faire gaffe à ça

si il n'y a pas de bois : pour moi ce n'est pas une maison DU TOUT   . . .   je prône tous les bois  mais moi c'est d'abord le  chêne j'ai été élevée comme ça  avec le culte du chêne !

70ad02e33ed520831635ff6aea2bc805

j'étouffe donc je sors  non je n'aime pas  et surtout l'habitat qui me fait fuir c'est le chalet ça on le sait !

4823_10

wouahhhhhh  M A G N I F I Q U E  (à part les poutres)  ce n'est pas trop ! au contraire pour moi  il n'y a pas assez ! Il me manque de la vie  mais franchement les lattes de bois comme un tapis : je prends ! j'aime trop cette pièce !

 4352582_original

on doit être dans une boutique  ce sont mes chaises

5005993_original

wouahhhhhh   le sol JE PRENDS!  et regardez moi les étagères : une oeuvre d'art !

5006113_original

la voilà !  je déteste ce qui est brut de brut  . . .  mais là je dois dire que c'est merveilleusement trouvé d'autant qu'on a l'étagère en verre et le soutien en bois  mort teint ciré 

BOIS (1)

je ne nie pas que ce soit chouette mais pour une ou 2 nuits  . . . je retire la peau noire !  . . .et le pot de chambre c'est quoi ça ?

BOIS (2)

BOIS (3)

oui je suis certaine qu'on y est très bien mais j'étouffe

bois

wouahhhhh  c'est comme les pieds de ma table mais en 3 fois plus gros  . . .  et franchement sur ce plancher svp   mais quel  non sens il fallait cette table sur une belles pierre naturelle

doc vi (7)

on doit être bien dans ce petit logis de fond de jardin quelle belle idée !

doc vi (10) photo MAGNUS il me semble

doc vi (18)

je prends ce sol !

doc vi (19)

je déteste ça

doc vi (26)

avec des ceintures aunciennes trouvées sur les brocantes

doc vi (29) photo MAGNUS il me semble

pour les collectionneurs de GRANDS CRUS  j'adore ! Pensez- vous que ça revienne si cher que ça ?

doc vi 1 (9)

sublimissime mais c'est une oeuvre d'art

doc vi 1 (11)

rigolo

doc vi 1 (12)

je dis wouahh

voici encore une oeuvre d'art

doc vi Photo by (1)

doc vi Photo by (2)

alors là : c'est tout ce que j'aime en allée de jardin !  ici noirci au goudron comme on le faisait avec les billes de chemin de fer

doc vi Photo by (3)

j'aime le sol  . . au mur ?  insupportable

et oui 1

oublions la couleur dite "  TABLO  "   la cuisine est une merveille

Hallway2-682x1024

tout ce qui est travaillé grossiérement je ne supporte pas ! Mais belle idée

-----------------

dans un chalet

i99602243__szw1280h1280_

je dis oui à une chose : le store !

i99602249__szw1280h1280_

i99602253__szw1280h1280_

____________________

isacafewb-1-6

dans un bistrot brasserie  . . ça oui j'aime  ! surtout en montagne

Porte-de-ferme_de la region champenoise w641h478

quoi de plus beau que cette porte en chene   ? à comprer avec le PVC  pffff    y a pas photo ! C'est en champagne

facade à liege

c'est une façade à LIEGE   mdr ! ! ! ! au moins c'est isolé !

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité