Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
11 octobre 2016

La DecoPeleMele - STUDIO - PETITS ESPACES

tiens . . .  encore des  petits espaces ?  nous sommes dans des studios  archi archi cosy

 et qu'est ce que j'aime ça . . . comme on le dit ici

iL VauT MieuX uN PeTiT CHeZ Soi

Qu' uN GRaND CHeZ LeS auTReS

STUDIO 11 (1)

regardons bien IL Y A TOUT CE QU 'IL FAUT ! ils ont utilisé tout le pan de mur  . . .  en voyant comme ça  c'est facile à dire mais j'aurais fait un retour  juste avant  la gazinière  cliquez svp  (ne fut ce qu'un range bouteille )

STUDIO 11 (8)

STUDIO 11 (6)

c'est très chaleureux puisqu'ils ont opté pour un plan de travail en bois ! J'ai comme l'impression que ce meuble de cuisine a été repeint donc c'est soit que c'était là ssoit que c'est de la récup et c'est GÉNIAL

STUDIO 11 (9)

ce petit pan de mur LAISSÉ  EN BRIQUES quelle excellente idée

STUDIO 11 (10)

 

STUDIO 11 (3)

EXCELLENT

STUDIO 11 (2)

TROP CHOUETTE  la petite  "CASE LIT "   !   Je n'ai pas trouvé les photos du coin bains  regardez moi cet espace bureau avec  les étagères en alcove

 

STUDIO 11 (5)

j'aurais choisi un autre papier peint soit, mais quelle belle idée  ! ! !  

je n'en reviens pas qu'on puisse dans si peu de mètres carrés  faire un nid aussi chouette aussi cosy

je trouve que cette une sacrée belle idée dont il faut s'inspirer au cas où vous auriez un petit espace pareil au bord de mer ou en montagne  ou en campagne . . .

cela dit en campagne , rares sont  les secondes résidences en appartement  ,  ce sont toujours des maisons  petites ou grandes . . .  on trouve toujours les studios en bord de mer ou en ville  là où on vit et je pense que posséder ça à PARIS  en couple c'est déjà enorme

_________________________

STUDIO 11 (4)

je ne sais m^me pas ce que je choisirais entre les 2  . . .et vous ? 

STUDIO 11 (7)

pff je n'ai pas d'autre photo quel dommage !

What do you want to do ?
New mail
Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité