Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
9 octobre 2016

Mon image-photo-déco du jour . . .

Et ça c'est mon truc

♥        ♥   

    ♥

♥   ♥

Pourquoi c'est mon truc ?

alors que nous sommes tout de même dans du BLING BLING

Le revêtement du mur semble être une couleur MAIS :

Une couleur  travaillée comme des aplats d'une toile de maître !

C'est sans doute ça qui me plaît à merveille   : donc c'est vrai qu'avec un tel recouvrement  il fallait  mettre en valeur le travail  et avec quoi de mieux qu' un mobilier doré ! 

Oui il fallait de l'originalité  et pour sûr . . .   c'est de l'original

Pour moi en tant que consultante oulalala  je me sentirais bien incapable de  poursuivre dans le même  "  TRIP "    le reste de l'appartement !

Car oui  :  on ne fait pas ce genre de chose dans une maison mais  plutôt dans un appartement  " grand luxe "  aux plafonds hauts   hausmanien par exemple ! Et tout le reste de la décoration des autres pièces doit impérativment être dans le même délire ! BLING BLING   oui MAIS CHIC

 tumblr_odveb9zfCE1qlmanko1_1280

tumblr_odveb9zfCE1qlmanko1_1280

tumblr_odveb9zfCE1qlmanko1_1280

tumblr_odveb9zfCE1qlmanko1_1280

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité