Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 331
Ce mois ci 10 448
Depuis la création 5 704 115
8 octobre 2016

La météo de ce 8 ocTobre 2016

5 ou 8,5°

je ne comprends pas ces différences de températures à la même heure

oui je suis assez à l'abri on le sait on le voit je  me situe en  contre bas  :   Mais je peux prendre mon café en tous cas sans souci sans frisson

J' entendais  ce début d'été  un maire d'une petite ville normande rouspéter au sujet de la météo   : la station était placée de telle sorte  que le thermomètre soit au plus bas que partout ailleurs dans la station

Oui moi je le crois !

je suis allée en Normandie

je suis allée en Bretagne 

tout comme en Angleterre   :  je n'ai jamais eu de pluie  été comme fin d'automne !  je sais j'ai souvent de la chance en météo c'est déjà ça !

Les températures ne correspondaient pas du tout à la sensation ressentie

aujourd'hui  je vérifie et fais des comparatifs 

virton

chez moi j'ai  du satellite , de l'ancien systéme  et  de l' internet PC et Telephone

aa meteo      aa meteo-001     P1530603

ancien système duquel je vais prendre dorénavant toutes mes températures  . . . l'ascot c'est  satellite et l'autre c'est mon portable  . . . passer de  5 à presque 9 °  ça fait  " lourd "   la différence quand même  

j'ai reporté  au magasin  ma nouvelle station météo  achetée  "une bouchée de pain"   !

elle  marquait

30° à la maison  . . MDR  !

nous  étions le 7 elle donnait la date du 6  (oui oui je sais  manipuler ces systèmes  tout avait été enregistré parfaitement )

elle me disait à 10h du matin qu'il était  23 h 

elle  marquait 98% d'humidité EXTÉRIEUR  avec un beau soleil

je vois qu' on doit  mettre un certain prix  ou plutôt un prix certain pour avoir  des informations correctes  mais à ce point là  ?   MDR ! ! ! ! !

la plupart  des stations météo que j'ai vu à Virton coûtent  entre 65 et 270 euros

je me suis toujours " foutue"   éperdument de la météo   . . . c'est drôle car ce n'est plus  le cas aujourd'hui . . .

Depuis 7/8 ans ça m'intérresse   :   j'entends souvent  les gens parler d'un mois d'aout  archi laid  d'une telle année  : alors que si je vérifie sur mon blog ou mon  agenda ce mois d'aout a été  éperdument chaud

les gens ont vraiment une mémoire très sélective  et affirme toujours  comme juste un souvenir qui ne l'est pas du tout  Pire : si c'est pour tout comme ça ? C 'est grave et là :  je suis pliée de rire !

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité