Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 265
Ce mois ci 6 245
Depuis la création 5 711 467
5 octobre 2016

+ météo à 6h30 = 8°

il est tôt

il fait noir

je ne sais donc quel temps il fait mais en ouvrant la fenêtre  brrrrrr   j'ai senti qu'il faisait  froid et je ne suis pas sortie prendre mon café dehors  . . .

La journée d'hier fut épique en démarches et émotions négatives : je veux sortir ma voiture : rien   ne se passe pas un bruit pas de lumière pas de brr brrr brrr  rien   MORTE DE CHEZ MORTE . . .

Après  la panique générale : je suppose   que  ça pourrait être la batterie 

on vient me dépanner  . . . 2 h plus tard  . . .

on me dit : "  allez tout droit à Arlon ils vous attendent et surtout  ne vous arrêtez pas  oui oui  oui effectivement c'est la batterie"

(j'ai cru à pire après la très grosse panne de fin juillet  je me suis dit que si c'était pire  que la batterie  : JE CASSAIS TOUT !  pourtant je veux la garder le plus longtemps possible)

Depuis  le 11 octobre 1994  je suis à MA SECONDE VOITURE !

QUI DIT MIEUX  ?

2 polo (s)   :  ma verte et ma noire  depuis  le 4 janvier 2007

A quoi sert de dépenser  en changeant  de voiture  tous les 2  ou 3 ans sachant que ce sont les 2 premières années qui coûtent le plus cher ! Rien que la grosse assurance omnium  wouahhhh

Mais chacun fait fait fait c' qui lui plaît plaît plaît

Allez de quoi on parle aujourd'hui  ?

j'aimerais qu'on reparle

PaPieR PeiNT

03

04

je pense que c'est anglais et j'aime  les boiseries le plafond la cheminée  si le sol est naturel clair ce pourrait être beau

05

07

ok là c'est trop  . . . c'est très étouffant même si j'aime le total look mais pas en papier peint !

Photos James Brittain BLOG DE la ruelle au SALON 01

08

là j'adore   :   je décape le lambris je le laisse en bois naturel

09

halcyon-house-hotel-australia-gold-coast-anna-spiro-9

et bien j'aime

img_8690

je pense que ce sont les choses accrochées au mur qui clochent  . . sinon pour qui aime le bleu à condition que ce soit  dans une chambre

Jouez-le-all-over

rigolo

tania handellman

je dois dire que dans un très bel appartement de style : j'aime

jose frank scandinavia collectors papier peint Produced by Firma Svenskt Tenn Ab, Sweden

jose franck  scandinavia collector papier : on voit que c'est un ancien papier

pic_57442a531ff755_65219956

je trouve ce papier peint tellement beau que je ne comprends pas comment  on peut ne faire qu'un seul mur

ça n'a pas de sens ! 

je prèfère rien

d'autant que ci- dessous on voit le lambris qu'on peut peindre en mauve prune et avec cette petite cheminée ce serait du plus bel effet et surtout ça le metrrait en valeur et lui donnerait une autre dimension  : plus chic plus classe

pic_57442a50c8a587_70945886

pierrefreymonumentsdegypte

aie aie aie

sovrum_torp_jul

j'aime c'est un peu n'impoorte quoi  mais pourquoi n'avoir laissé que 2 " plages "  blanches  ça laisse à penser  qu'on n'a pas eu assez de papier  ce n'est pas beau ! 

swedish-apartment-photo-anders-bergstedt-6(pp_w740_h555)

j'adore ces étagères  dans ce coin  . . . soit que ce sont les photos qui sont trop gris gris soit la déco auquel cas  c'est d'une grande tristesse

swedish-apartment-photo-anders-bergstedt-7(pp_w740_h555)

le papier est beau mais n'est pas absolument pas mis en valeur  . . .déjà le côté fenetre ?????? 

swedish-apartment-photo-anders-bergstedt-8(pp_w740_h985)

swedish-apartment-photo-anders-bergstedt-9(pp_w740_h985)

avec du blanc JAMAIS JAMAIS JAMAIS vous n'obtiendrez un espace chaleureux . . .  vous ne donnerez pas au papier peint sa vraie valeur décorative c'est tout ce qui tourne autour qui va lui donner son luxe  . . . ici ça pourrait être sublime et c'est d'une tristesse sans nom !

tendances-2014-intérieur

trop pâlot   . . . la photo est parfaite  . . .  l'agencement du mobilier est parfait aussi  . . . .  je me demande si ce n'est pas une table de salle à manger sciée au bon endroit et peinte en blanc !

la lumière indirecte c'est toujours magnifique et ça magnifie l'espace aussi

tumblr_n2012kls121rb4d7lo1_1280

c'est un tissu mural  : les couleurs sont terribles !

tumblr_mwcq8p53Tu1qezodeo1_1280

bof oui mais avec toutes les boiseries EN NOIR

tumblr_nj0aavZOi41r1y5dro1_400

c'est le doré qui me gêne

tumblr_njwcgiPbFg1qezodeo1_1280

uniquement dans un tout petit endroit telles les toilettes  mais boffffff

tumblr_o8ye35zXpn1uu0i0eo1_1280

j'aime mais toujours dans des petits espace maximum 3/3m

tumblr_o8x35bDnAS1rpwhvdo1_1280

je suis morte de rire c'est bien du bobo  tout ça

qui oserait faire ça chez lui ? par contre je comprends car le papier peint est magnifique

tortillon graphique papier peint abstrait

là c'est terrifiant

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité