Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
4 octobre 2016

La decoItalienne - VISITE - pour les vacances

pour celui et celle qui aime les voyages en toute tranquillité

la saison est idéale

pour aller

en OMBRIE

GVHGDH

L'Ombrie  est une RÉGION d'ITALIE centrale . Elle a comme capitale  PÉROUSE

ITA19L-C01

 198749_gory-pola-aki-farmy-drzewa-wies-wlochy

560281_toskana_italiya_polya_vid_s_verhu_8000x5323_www_Gde-Fon_com

à couper le souffle

-font-b-Tuscany-b-font-Urban-font-b-Landscape-b-font-Scenery-Poster-Silk-Fabric

Italy-Tuscany-beautiful-landscape-fields-road-grass-trees-house_m

Norcia-panorama

petite ville de NORCIA je donnerais cher pour etre dans ses ruelles

je connais très peu l'italie  vintimille, venise, le lac de garde, entre 16 ans et 21 ans  et je ne me souviens de rien  en regardant les images du paysage je pensais que c'était la toscane mais pas du tout  en tous cas pour être VERT  c'est VERT !   et qu'est ce que c'est beau !

j'avais ces images dans mes docs    :  enfin seulement 3 ou 4  et là je viens d'achever mes recherches   MERVEILLEUX

Une maison à louer ELLE S'APPELLE  la villa subtilia

piscine privée chauffée, jaccuzzi, vues imprenables, jardins manucurés.

Subtilia est une très belle ferme du 16ème siècle  magnifiquement restaurée et disposant de 3 parties distinctes regroupant au total 9 chambres et 8 salles de bain.

Elle est située sur le sommet d'une des collines de Murlo, offrant des vues spectaculaires sur le château médiéval de Antognolla et son golf de 18 trous.

La vue est particulièrement impressionnante de la grande piscine à débordement, avec jacuzzi.
Subtilia  peut accueillir jusqu'à 18 personnes (elle dispose de sept chambres avec salle de bains et deux chambres d'enfants) dans le confort exceptionnel de trois beaux appartements et une suite de luxe dans le pavillon de la piscine.

"Subtilia"  a l'avantage unique d'être située dans le centre de l'Ombrie, une région où les plaisirs simples de la vie à la campagne rejoignent les plaisirs de l'art, l'histoire et l'architecture sans oublier une cuisine fabuleuse et le vin une proximité directe des deux régions voisines du Latium et de la Toscane.

Florence et Rome sont à 2 h de route et Sienne, Arezzo, Assise, Gubbio, Todi et Orvieto sont très proches.  et bien ça c'est un reve pour moi  . . .

La capitale de la région Pérouse est à seulement 20 minutes et offre une multitude d'activités culturelles ainsi que les autres villes et villages perchés spectaculaires, dont Cortone et Pérouse ainsi que Montone.

ombrie-villa-subtilia-997866165613776477afd3

ombrie-villa-subtilia- (13)

ombrie-villa-subtilia-16210432295613776478ea99

c'est cette photo là qui m'a donné l'idée de planter des lavandes   le long du mur du garage dans le jardin  et ici ce mélange mauve rose rouge  c' est trop trop beau  . . . 

ombrie-villa-subtilia- (6)

ombrie-villa-subtilia- (12)

ombrie-villa-subtilia- (2)

ombrie-villa-subtilia- (5)

ombrie-villa-subtilia- (20)

ombrie-villa-subtilia- (15)

ombrie-villa-subtilia- (11)

ombrie-villa-subtilia- (1)

ombrie-villa-subtilia- (3)

ombrie-villa-subtilia- (4)

ombrie-villa-subtilia-687402486561377647561b7

ombrie-villa-subtilia- (7)

ombrie-villa-subtilia- (9)

ombrie-villa-subtilia- (11)

ombrie-villa-subtilia- (14)

ombrie-villa-subtilia- (16)

ombrie-villa-subtilia- (17)

Pour une maison à louer  pour les vacances : wouahhhh  c'est drôlement cosy

ombrie-villa-subtilia- (18)

UmbriaPanorama

pfff trop beau  :les couleurs exceptionnelles comment sont les couchers de soleil  ????? Moi je vois  le paradis  comme ça

wiosna-domy-wzgorza-dolina-aki-wies

c'est trop beau :  on ne se sent pas étouffés  comme  quand on est en montagne ce qui est mon cas ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité