Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 270
Ce mois ci 11 020
Depuis la création 5 704 687
30 septembre 2016

La DecoPeleMele - NOIR CUISINE -

rhooooo . . .il pleut ! ! ! ça rend triste !  Mais il fait doux 15° à 10h30

ce sera du noir

ce matin tout  ou partie

chez amsmade hollande

je trouve ça TERRIBLEMENT CLASSE ! j'ai comme l'impression que c'est une cuisine qu'on a repeint ! si c'est le cas c'est excellent  c'est un anthracite plus qu'un noir mais c'est beau !

non je n'aime pas les garnitures grossières ! . . .  Je pense qu'au mur c'est de la chaux !

Marie-Laure+Helmkampf3-1

j'aime  parce que c'est avec du bois mais ce bois  et ses noeuds  et ça  JE NE PEUX PAS  !    Alors oui  : j'aime les zelliges noires il faudrait être difficile . . .  mais avec de la pierre du pays   ????  Là  je ne comprends pas le choix !  et je sais que j'ai raison  les 2 matériaux ne se conviennent pas

Obumex_showroom_Brussels_marble_design_02

très moderne  . . .  sol plancher  bien . . .  vitrage avec armature fer et ça : c'est pour moi !   Par contre si on avait de vielles planches en chêne en étagères  ce serait bien plus contemporain . . .  Dites -moi  : comprenez vous cette subtile différence entre MODERNE et CONTEMPORAIN ? moi je le sais !!!

OneGirlInteriors14474

mignon mais bas de gamme . . .   par contre j'aime énormément l'emplacement de la suspension !  . . la table n'a rien à faire là  et les chaises ne correspondent pas du tout aux meubles cuisine et encore moins à cette table grossière

maison a knokke

j'adore  . . .   je préfère ce noir  à celui de la première photo . . .  (mais  attention en photo  le noir ne donne pas toute sa vraie tonalité)  . . . Le plan de travail est une merveille  . . .  la crédence  . . .  l'étagère : je prends tout  tout et tout  mais la conception de la cuisine surtout est magnifique surtout la grande colonne de rangements sur la droite : plus que parfait et plus que suffisant !

patricklewisarchitectsyorkhouse_013-14

j'aime  mai pas chez moi

patricklewisarchitectsyorkhouse_016

les étagères ne devaient pas être aussi nombreuses mais plus longues . . . j'aime la table . . . j'aime surtout la chaise en bout de table . . .  le choix de la brique côté meubles est une horreur . . .   le sol  + le mur + la couleur des meubles  : BOF BOF BOF

patricklewisarchitects02_York-House-600x911

c'est juste pas possible

PE_HEMBURY_2_1

QUELLE HORREUR CET ILOT . . . par conttre un pan de mur plein j'aime ça

tumblr_nhtyarZlFB1qjxia2o1_1280

bleu ou noir ?  chépas !

tumblr_nz96x6TNxS1rolzgko1_500

je n'aime pas  . .  .et pourquoi ?  à cause du sol !

tumblr_o8vwi4dMg61r9ofw7o1_540

alors tout en longueur c'est pour moi !

tumblr_o94rf0zzJI1s2sufko1_400

tumblr_o9ib5eElF21s2sufko1_1280

j'aimerais si le piano était autrement qu'en alu  et je n'aime pas ces poignées ! On ne voit que ça  ET PUIS CE SOL EN BOIS FONCÉ je  dis non non ET non

tumblr_o9ib9aK5EE1s2sufko1_1280

il faut encore 3 couches de peinture sur les briques  pour une belle uniformité  ici ça dérange l'oeil on ne voit que ça  . . . il faut reponcer le sol jusqu'à ce qu'il soit naturel

franchement on aurait pu trouver une autre hotte dans cette belle cuisine

tumblr_oa97kuQeVt1s2sufko1_500

moderne mais bof

aga range - kitchen via Joris Van apers be as seen on linenandlavender net

j'adore ça !  oui c'est moderne mais c'est  drôlement chouette mais quand je regarde bien   - le feu ouvert -  je sais que nous avons déjà cette photo -là  sur le blog et sa suite surtout  allez revoir c'est trop beau

0-jolie-cuisine-plan-de-travail-gris-anthrcite-sol-en-dalles-gris-cheminee-d-interieur

je n'ai pas d'avis à part que j'adore la cheminée  . . .  pour moi c'est peut être un peu  trop de noir

3-3

c'est excellent mais n'y a t il pas des frigo noir ?  je ne supporte pas l'alu c'est trop froid : trop salle d'opération  ici le sol est parfait

9df28e1945f805327d72f30392876acf

oui c'est pas trop mal mais pardon c'est quoi ces suspensions ?

2-interiors-dustjacket-attic2

trop d'informations comme dirait l'autre !    NON MAIS CE SOL M' ENFIN ???    ALORS QU'ON DIRAIT BIEN QUE C'EST UN CHENE MASSIF PONCEZ MOI TOUT ça et vous verrez votre vie changer  ! ! !  Et la cuisine aussi  . . . euhhhhhhhhhhhhhhhh en fait non l'ilot st vraiment trop laid

11

alors ce serait la perfection si on n'avait pas cette horrible hotte monumentale  alors qu'il existe des trucs qu'on monte qu'on descend  ou en vitre transparente  . . . Mais quelle idée   mais quelle idée ?   alors que l'espace est sensass  . . . même si  je n'aime pas ces pierres- là  c'est trop froid et peut être m^me trop artificiel

5748601_A

je veux je veux et je VEUX ! c'est ce que j'appelle PERFECTION . .  .  si j'avais eu cet espace  . . . Qu'est ce que c'est beau  . . . .en blanc comme ici  . . .tout en noir  . . . .tout en chêne naturel  et le reste en noir . .  . C'est un style fermette chic dans le BRABANT  en Belgique !

JE VOIS QU'IL N'Y A PAS DE SÉPARATION SUR L'AUTRE PIèCE  : J'AURAIS PLACÉ UNE CLOISON DE VERRE

BarbaraIGonginiFeminaoriginal-88162-1317-bolig-6

?

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité