Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
29 septembre 2016

La DecoFrançaise - visite à vendre . . .

j'ai visionné, dimanche fin d' après -midi,  pour la troisième ou quatrième fois des émissions enregistrées  : j'ai choisi  "DES MAISONS ET DES HÔTES"   des maisons plus belles les unes que les autres  . . .

non je n'ai pas rêvé car tout ça est trop grand pour moi  qui aime tout ce qui est petit  mais j'en ai eu plein les yeux : que du beau quel que soit le style 

Quand on voit les photos à l'achat on se demande comment ils ont tenus  pour en arriver là où ils sont aujourd'hui  !

chapeau !

Aucun d'eux n'est entré dans une maison où il n'y avait que les peintures à refaire  . . .

La plupart a  tout quitté

Ttout dépensé  pour beaucoup d'entre eux   . . . mais pas que  : 

Ils ont relevé les manches ils ont travaillé comme des bêtes   . . . pour enfin après 4 ans ,2 ans,6 mois parfois   réussi a faire des maisons de rêves !

99%  des gens ne voient que le résultat , la plupart ne pense pas plus loin  en arrière que l'espace terminé !   : travail travail travail et encore du travail

moi tout ça m'épate ! je n'ose imaginer tous les soucis avec les  différents corps de métier . . .

Quand j'ai fait refaire mes gros travaux : nouvelles fenetres . . . nouvelles portes . . . le sol à l'étage  . . . durant les 10 jours précédents les travaux : je n'ai pas dormi 

voici une  de ces maisons  à . . .12.000.000 d' euros 

 MENERBES DANS LE VAUCLUSE 12

rien que le batiment rien que l'espace rien que le parc rien que la vue : on comprend déjà le prix !

MENERBES DANS LE VAUCLUSE 12

non mais ?  . . . oui très joli salon de jardin !

MENERBES DANS LE VAUCLUSE 12

les pisicnes je les aime RECTANGULAIRES  . . . alambiquée comme ici  :  NON  ! mais je ne vais pas faire ma difficile  n'est ce pas  ?

MENERBES DANS LE VAUCLUSE 12

MENERBES DANS LE VAUCLUSE 12

je n'aime pas trop trop je dois dire

MENERBES DANS LE VAUCLUSE 12

trop trop beau ! la classe ! c'est élégant les cyprès !

MENERBES DANS LE VAUCLUSE 12

MENERBES DANS LE VAUCLUSE 12

dieu que c'est beau

MENERBES DANS LE VAUCLUSE 12

ce n'est plus une maison mais un hameau !  et ces petites lumières un peu partout quelle magnifique ambiance

MENERBES DANS LE VAUCLUSE 12

wouahh ils ont peint toutes les poutres : c'est parfait  . . . tout est décoré " vieille France "  c'est parfait  . . . même si ce n'est pas pour moi  : j'aime !

MENERBES DANS LE VAUCLUSE 12

c'est classieux chic sans en faire trop  . . .trop dommage cette table de salon étriquée là je ne comprends pas  . . . rien qu'en regardant la photo je me sens très bien

MENERBES DANS LE VAUCLUSE 12

c'est magnifique mais moi j'étouffe un peu  mais qu'est ce que j'aimerais visiter ces maisons là  . . .je regarde les tentures  que c'est drôle ?  j'aurais aimé en voir un peu plus

c'est une agréable salle à manger

oui je déteste tout ce qui est mobilier et suspension en fer ! mais bon c'est assez facile à changer en restant en harmonie avec le reste

MENERBES DANS LE VAUCLUSE 12

très jolie cuisine de famille  dont le style  convient parfaitement au reste  : tout est HARMONIE ! Même si cen'est pas pour moi

MENERBES DANS LE VAUCLUSE 12

MENERBES DANS LE VAUCLUSE 12

et bien figurez vous que c'est le lit qui ne me plaît pas du tout  pour le reste je garde

j'aime  j'aurais changé la moquette pour ne poser une bordeau foncé et j'aurais peint aussi les lambris dans le même bordeau !  Pour le reste pas de soucis

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité